[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 177

 

Question1 - Dans la fonction de vérification de la recherche et de l'ordre, écrire

si(TimeCurrent()-OrderOpenTime()>18*3600)OrderClose(...) ;

Question 2 - voici comment vous avez écrit le code

if(Close[0]>Close[1]&&Close[0]>Close[2]&&Close[1]>Close[2])

 
Roll:
2. double ObjectGetValueByShift( string name, int shift)
Merci. C'est exactement ce que je voulais.
artmedia70:

Merci. Vos informations sont intéressantes, mais jusqu'à présent compliquées pour moi.
 
NaVolne:


Voici comment régler cette condition temporelle.


Passez en revue les ordres ouverts, si la différence entre OpenOrderTime et l'ordre actuel est supérieure à 18 heures (60*60*18 secondes), fermez-le.

https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderOpenTime

https://docs.mql4.com/ru/dateandtime/TimeCurrent

 
Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Je vais essayer maintenant.
 
DhP:

Merci pour le code terminé !
 
splxgf:

Il est préférable de déterminer le numéro de barre ou la valeur la plus élevée.


Les deux. Merci pour votre réponse !
 
Roll:

MetaEditor --> Référence MQL4 --> Accès aux séries chronologiques --> iHighest :

Exemple : double val ;
//calcul de la valeur maximale du prix sur 20 barres consécutives
// de l'indice 4 à l'indice 23 inclus sur le graphique actuel
val=High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,20,4)] ;

Merci, c'est tout. Je ne comprends pas vraiment pourquoi l'indice 4 à l'indice 23 inclus sur le graphique actuel, alors que le calcul est pour 20 barres.

Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver quel bar est VRAIMENT à ce prix.

 
Combien de trafic par jour MT4 consomme-t-il ? Et le volume du trafic influe-t-il sur le nombre d'instruments (paires de devises, CFD) inclus ?
 
001:

Merci, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi l'indice 4 à l'indice 23 sur le graphique actuel, alors que le calcul est pour 20 barres.

Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver un bar avec ce prix.

Il y a un lien vers la description dans la documentation, il suffit de cliquer sur le lien et de la lire. Commencer avec 4 barres à 23 barres.... est de passer par 20 barres, ce qui est indiqué dans les paramètres. Vous devez chercher dans 20 mesures en commençant par la quatrième mesure. Avec la ligne de code donnée, vous pouvez obtenir à la fois le numéro de barre et le prix.

Prix : val=High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,20,4)] ;

Numéro de barre : val=iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,20,4) ;

 

Comment faire pour qu'un indicateur (quel qu'il soit) ne dessine ses lignes que pendant les N dernières bougies (N - paramètre de l'indicateur), et que tout ce qui précède soit simplement effacé du graphique ?