[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 172

 
001:
Si vous pouvez être plus précis, je n'ai pas réussi à comprendre. Il faut trouver la valeur la plus élevée entre High[i] et High[1]. Merci !

Mieux vaut définir le numéro de la barre ou la valeur la plus élevée.

int MaxBar=0;
double MaxValue=0; 
for(int c=1; c<=i;c++)
if (High(c)>MaxValue) {MaxValue=High(c); MaxBar=c;}

 
001:
Si vous pouvez être plus précis, je n'ai pas réussi à comprendre. Je dois trouver la valeur la plus élevée dans l'intervalle de High[i] à High[1].

MetaEditor --> Référence MQL4 --> Accès à l'horodatage --> iHighest :

Exemple :

double val;
  // расчет максимального значения цены на 20 последовательных барах
  // с индекса 4 по индекс 23 включительно на текущем графике
  val=High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,20,4)];

 

Aide aux nouveaux venus !!!


avatar
1
ingener 13.09.2011 14:11
Aidez-moi à modifier le code du conseiller pour qu'il puisse être attaché à différentes paires de devises avec la condition que pour chaque paire, il n'ouvre qu'un seul ordre. Je vous en serais très reconnaissant ! !!
Dossiers :
 

Messieurs les programmeurs, aidez-moi à changer une condition dans un indicateur :(


avatar
17
LeRoi 13.09.2011 11:55

L'indicateur (ci-joint) dessine des vagues de différents niveaux sur HI/LOW... Aidez-nous s'il vous plaît... Changez la condition pour qu'il tire à la fermeture des prix. Merci beaucoup...

Fichiers joints:
SMS_SW5_4.mq4 (29.63 KB) supprimer

avatar 128
borilunad 13.09.2011 13:39

Et mieux vaut l'ouvrir pour qu'elle ne soit pas surchargée et qu'elle soit applicable aux conseillers qui travaillent sur les premières mesures !

 

Bon après-midi.

Question rapide : est-il possible de faire en sorte que le script permette des échanges ? En ce moment, il émet l'erreur 4109.

 
Solree:

Bon après-midi.

Question rapide : est-il possible de faire en sorte que le script permette des échanges ? Pour l'instant, il donne l'erreur 4109.


https://docs.mql4.com/ru/constants/errors
 
Je sais ce que signifie une erreur. Je demande donc s'il y a un moyen de contourner ce problème.
 
Solree:
Alors, comment le résoudre... ? La fenêtre, comme dans Expert Advisor, où cela est configuré, ne s'affiche pas, c'est-à-dire qu'il n'est pas possible de cocher la case "Trade, ...".

Terminal-->Service-->Paramètres-->Conseillers-->Autoriser les EA à négocier
 
Merci, ça marche :)
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire ce que signifie l'erreur lors de la compilation de l'EA :

\Žfin_du_programme' - parenthèse gauche déséquilibrée

Regards.