[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 142

 

Pouvez-vous me conseiller ?

Je veux tester la stratégie la plus simple (quatre timeframes et dans chaque bougie unidirectionnelle), mais je ne sais pas comment mettre un stop loss sur la dernière fractale, comment l'écrire dans la condition de clôture ? Merci.

 

vous devez trouver la dernière fractale grâce à iFractal.

 
sergeev:

J'ai besoin de trouver la dernière fractale grâce à iFractal.

Je le comprends, mais l'écrire ne m'atteint pas.

J'écris un EA qui suit les modèles MA et MACD dans MT4 et j'ai tout écrit, mais la condition de fermeture n'est pas claire pour moi, comment dois-je l'écrire ?

si ( ????)

 
Faut-il mettre un stop loss sur un ordre à Ordersend ou clôturer hors du marché à OrderClose ?
 

Création d'un indicateur. Cela fonctionne bien dans une sous-fenêtre séparée. Ajout d'une fonction auxiliaire - pour créer des objets graphiques - des flèches dans la fenêtre principale du graphique. Il ne veut pas créer de flèches et n'affiche pas de raison d'erreur. Quel peut être le problème ?

A la recherche de la cause plutôt que des flèches mises en alerte. Cela ne fonctionne pas.

Note : Je teste l'indicateur sur un jour de repos sur l'historique.

Pendant que j'attendais de l'aide, j'ai réparé le code. Tout fonctionne.

 
sergeev:
Faut-il mettre un stop loss sur un ordre à Ordersend ou clôturer hors du marché à OrderClose ?
Il y a une telle connerie : quatre cadres temporels, de Chaika à cinq minutes, si dans chacun de la dernière bougie devient dans une direction - nous ouvrons une transaction ou un fixe 15-20 points avec un stop-loss de 30, ou un stop-loss est placé sur la dernière fractale opposée.
Peut-être que ce sera plus clair de cette façon, sinon je ne sais pas quoi répondre à votre question. Peut-être avez-vous déjà rencontré un tel système ? Si ça ne marche pas, je ne veux pas perdre mon temps avec ça.
 
BooGUY:
Voilà la connerie : quatre cadres temporels, de chacha à cinq minutes, si dans chacun de la dernière bougie tourne dans la même direction - nous ouvrons une transaction ou un fixe de 15-20 points avec un stop-loss de 30, ou le stop-loss est placé sur la dernière fractale opposée.

Posez des questions plus précises et vous obtiendrez une réponse efficace.

Si vous avez besoin de 30 pips pour un stop loss, c'est une chose.

Si vous avez besoin d'un stop-loss sur une fractale, c'est différent.

 
Veuillez me dire comment faire pour que le programme écrit s'exécute comme s'il fonctionnait en mode en ligne. En d'autres termes, le test de la stratégie serait ralenti par . À cette vitesse serait-elle aussi rapide que vous le souhaitez ? Quels sont les paramètres pour cela ? Pour que tout fonctionne à cette vitesse avec Alert()-s .
 
sergeev:

Posez des questions plus précises et vous obtiendrez une réponse efficace.

Si vous avez besoin de 30 pips pour un stop-loss, c'est une chose.

si vous avez besoin d'un stop-loss sur une fractale, c'est autre chose.

Sur la fractale ! J'ai essayé avec le stop-loss et c'est perdant. Je voudrais l'essayer avec le stop-loss sur les fractales, mais je ne sais pas comment l'écrire dans la condition. Ou comment l'écrire dans un EA, j'ai écrit une condition d'entrée, quelque chose comme ceci

if(iOpen(NULL,PERIOD_H1,1)<iClose(NULL,PERIOD_H1,1)&&

iOpen(NULL,PERIOD_M30,1)<iClose(NULL,PERIOD_M30,1)&&

iOpen(NULL,PERIOD_M15,1)<iClose(NULL,PERIOD_M15,1)&&

iOpen(NULL,PERIOD_M5,1)<iClose(NULL,PERIOD_M5,1)

{... ???

}

 
Davit:
Veuillez me dire comment faire pour que le programme écrit s'exécute comme s'il fonctionnait en mode en ligne. En d'autres termes, le test de la stratégie serait ralenti par . À cette vitesse serait-il aussi rapide que vous le souhaitez ? Quels sont les paramètres pour cela ? Pour que tout fonctionne à cette vitesse avec Alert()-s .

Dans la fenêtre du testeur, il existe une fonction "Visualisation". Cochez la case et réglez la vitesse. N'oubliez pas de définir la date de début correcte pour la visualisation.