[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 129

 
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur qui reflète toute barre coulissante ? Par exemple, un muving dessine une vague vers le haut ! Et cet indicateur dessine l'image du miroir. C'est-à-dire qu'il trace une vague vers le bas ! Merci beaucoup !
 
spoiltboy:
S'il vous plaît, conseillez-moi comment obtenir les bases de mql pour les tests de stratégie et le trading automatisé. Peut-être existe-t-il des cours ou des leçons vidéo ?


Regardez ici - notamment le premier et le quatrième post (leçons et vidéo).

Naturellement, personne n'a annulé le manuel et la documentation.

 
Zhunko:
C'est ainsi que le générateur de codes est configuré. Tout type peut être retourné, mais les fonctions spéciales ne retournent rien dans un appel système, quel que soit le type.
Vadim, merci pour votre réponse.
 

Bonjour, j'ai téléchargé l'indicateur, mais je n'arrive pas à le mettre dans mon EA.

double BAY  =    iCustom( NULL, 0, "PROGNOZFX",0,0);
double SELL =    iCustom( NULL, 0, "PROGNOZFX",1,0);

Par le biais de Comment("BAY ",BAY,"\n", "SELL ",SELL) je veux connaître certaines valeurs pour déterminer quand ouvrir le bon ordre. Mais je ne peux pas les avoir tous à zéro.

/Публикация декомпилированного кода запрещена правилами форума! Файл удален.granit77/

#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 2 #property indicator_color1 Black #property indicator_color2 Black int gi_76 = 0; int gi_80 = 1; bool gi_84 = TRUE; bool gi_88 = TRUE; bool gi_92 = TRUE; bool gi_96 = FALSE; bool gi_100 = FALSE; bool gi_104 = TRUE; extern string www.forexway.ru = "www.forexway.ru"; double g_ibuf_116[]; double g_ibuf_120[]; int init() {    SetIndexStyle(0, DRAW_ARROW);    SetIndexArrow(0, 158);    SetIndexBuffer(0, g_ibuf_116);    SetIndexEmptyValue(0, 0.0);    SetIndexStyle(1, DRAW_ARROW);    SetIndexArrow(1, 158);    SetIndexBuffer(1, g_ibuf_120);    SetIndexEmptyValue(1, 0.0);
 
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est préférable d'écrire un EA pour une paire de devises particulière ou un EA universel pour toutes les paires ? Je suis intéressé par les informations issues de l'expérience personnelle :).
 
first_may:
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est préférable de développer un EA pour une certaine paire de devises ou un EA universel pour toutes les paires ? Je suis intéressé par les informations issues de l'expérience personnelle :).

Je ne sais même pas comment vous répondre. Tout dépend de la stratégie. Certains fonctionnent sur des paires volatiles, d'autres sur des paires plates, d'autres encore sont universels et fonctionnent partout. Bien qu'il soit peu probable que l'universalité en tant que telle soit atteinte. De toute façon, le conseiller expert se comportera bien sur certaines paires et moins bien sur d'autres. J'ai choisi une paire pour moi, c'est l'EURUSD, j'écris mon Conseiller Expert basé sur elle et je la teste toujours. Si quelque chose s'avère rentable, j'essaie de le tester sur d'autres paires (je me demande comment un conseiller expert se comporte là-bas). C'est mon expérience personnelle ! :)))

Un vieux dicton russe dit : "On peut faire d'une pierre deux coups...". Et vous essayez de chasser des dizaines de lièvres en même temps ! DD

 
MaxZ:

Je ne sais même pas comment vous répondre. Tout dépend de la stratégie. Certains fonctionnent sur des paires volatiles, d'autres sur des paires plates, d'autres encore sont universels et fonctionnent partout. Bien qu'il soit peu probable que l'universalité en tant que telle soit atteinte. De toute façon, le conseiller expert se comportera bien sur certaines paires et moins bien sur d'autres. J'ai choisi une paire pour moi, c'est l'EURUSD, j'écris mon Conseiller Expert basé sur elle et je la teste toujours. Si quelque chose s'avère rentable, j'essaie de le tester sur d'autres paires (je me demande comment un conseiller expert se comporte là-bas). C'est mon expérience personnelle ! :)))

Un vieux dicton russe dit : "Tu poursuivras deux lièvres, et tu n'en attraperas même pas un". Et vous essayez de chasser des dizaines de lièvres en même temps ! DD


Merci pour la réponse. Vous avez raison (ou plutôt un proverbe :) ), pour une paire j'ai obtenu des résultats qui m'ont triplé, en essayant de transférer la stratégie à une autre - le résultat est affreux et en conséquence je "tue" (casse) la stratégie - en conséquence elle ne fonctionne nulle part. Merci encore pour la réponse, je vais en tenir compte :).
 
Top2n:

Bonjour, j'ai téléchargé l'indicateur, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner dans mon EA.

Par le biais de Comment("BAY ",BAY,"\n", "SELL ",SELL) je veux connaître certaines valeurs pour déterminer quand ouvrir le bon ordre. Mais ça ne passe pas, c'est toujours à zéro.


Le signal n'apparaît qu'au moment où la valeur est écrite dans le tampon et un point doit apparaître sur le graphique. Mais si vous clignez des yeux lorsqu'il apparaît, le point restera et les commentaires afficheront à nouveau 0. Essayez mieux avec l'alerte ou l'impression - alors le moment du passage du signal sera enregistré dans le journal.

Si vos fenêtres ont un fond noir, essayez de changer le fond noir de vos fenêtres.

#property indicator_color1 Noir
#property indicator_color2 Black

en rouge, par exemple

 
Comment comparer les sommets dans un oscillateur, merci.
 
valenok2003:


Le signal n'apparaît qu'au moment où la valeur est écrite dans le tampon et un point doit apparaître sur le graphique. Mais si vous clignez des yeux lorsqu'il apparaît, le point restera et les commentaires afficheront à nouveau 0. Essayez mieux avec l'alerte ou l'impression - alors le moment du passage du signal sera enregistré dans le journal.

Si l'arrière-plan de vos fenêtres est noir, comme vérification supplémentaire, essayez de modifier les paramètres suivants

#property indicator_color1 Noir
#property indicator_color2 Black

en rouge, par exemple

n'a pas aidé, d'autres suggestions ?