[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 128

 
Davit:

Pouvez-vous me dire pourquoi cette fonction ne fonctionne pas et comment la faire fonctionner ?

Lors de la vente, le stoploss doit être supérieur au prix de vente et le takeprofit doit être inférieur.

OrdreClose(nomer_sdelki,koefficent,Bid,3,Red) ;

La fonction fonctionne correctement, il est fort probable que vous y ayez introduit les mauvais paramètres.

 
Roger:

Lors de la vente, le stoploss doit être supérieur au prix de vente et le takeprofit doit être inférieur.

OrdreClose(nomer_sdelki,koefficent,Bid,3,Red) ;

La fonction fonctionne correctement, vous avez probablement introduit les mauvais paramètres dans la fonction.

Ça a marché, hourra )))) . Merci ! !!
 

Je suis tombé sur cette expression dans l'un des scripts :

bool Direction = Ma[1] > Ma[2] ;

Ce qui est surprenant, c'est que tout fonctionne et que le compilateur ne se plaint pas. Bien que Ma[1] et Ma[2] soient des variables de type double, alors que Direction est de type bool. J'ai même essayé d'enregistrer les valeurs de la direction - elle écrit clairement "0" là où elle devrait, et "1" là où elle devrait. Mais pourquoi cela se produit-il ?

 
artmedia70:

J'ai écrit un EA pour un TS similaire à celui-ci sur commande. J'ai même essayé de le rendre plus intelligent par souci d'intérêt. J'ai dû faire pour lui de nombreuses fonctions différentes de mon propre chef - pour sauver le dépôt lorsque le conseiller expert a commencé à perdre de l'argent. Après avoir supprimé la stratégie personnalisée du conseiller expert en ne laissant que mes propres fonctions et en travaillant selon mes propres critères, elle s'est avérée stable et n'a pas échoué dans le testeur. Je ne sais pas comment il se comporte sur le compte réel ; j'ai vendu le Conseiller Expert que j'ai complètement retravaillé au client comme la prochaine version de l'EA commandé. Respectivement, je n'ai pas le droit de le publier. Je n'ai que mes propres développements, que je compte utiliser à mes propres fins... J'allais écrire mercantile :))))))


Pouvez-vous poster les tests de cet EA ?
 
FxRoller:

Je suis tombé sur cette expression dans l'un des scripts :

bool Direction = Ma[1] > Ma[2] ;

Ce qui est surprenant, c'est que tout fonctionne et que le compilateur ne se plaint pas. Bien que Ma[1] et Ma[2] soient des variables de type double, alors que Direction est de type bool. J'ai même essayé d'enregistrer les valeurs de la direction - elle écrit clairement "0" là où elle devrait, et "1" là où elle devrait. Mais pourquoi cela se produit-il ?


Qu'y a-t-il d'étonnant à cela ? --> Ma[1] > Ma[2]==X ; // valeur logique.
 
eura:

Pouvez-vous poster les tests de cet EA ?
Je l'ai écrit sur commande, pas pour moi-même. Tester et trouver des erreurs en cas d'incohérence avec les RPT - la prérogative du client. Mon travail consiste à écrire avec précision selon les TOR.

Lorsque je l'ai finalisé, je l'ai testé, mais lorsque j'ai décidé de le vendre à un client, je n'ai pas eu besoin des résultats des tests. Où sont-ils et s'ils sont restés dans les entrailles de l'ordinateur pendant plus de six mois - seul le processeur le sait ... :)

Et c'est une tâche ingrate que d'écrire un conseiller expert de test utilisant ces fonctions pour afficher des actions ;)
J'ai appris ce que j'avais besoin de savoir, et c'est suffisant pour moi :)

Désolé :)))

 
FxRoller:

Je suis tombé sur cette expression dans l'un des scripts :

bool Direction = Ma[1] > Ma[2] ;

Ce qui est surprenant, c'est que tout fonctionne et que le compilateur ne se plaint pas. Bien que Ma[1] et Ma[2] soient des variables de type double, alors que Direction est de type bool. J'ai même essayé d'enregistrer les valeurs de la direction - elle écrit clairement "0" là où elle devrait, et "1" là où elle devrait. Mais pourquoi ces choses arrivent-elles ?

Pour faire simple, il y a une comparaison logique qui est égale à ceci :

   if (Ma[1]>Ma[2]) Direction=true;
   else Direction=false;
... et il n'y a absolument rien de surprenant à cela... ;)
 
artmedia70:

C'est un miracle...

Il y avait un message et pas de message...

Je répondrai : est-ce que c'est ce qu'il faut ?

Merci pour votre rapidité. Ça n'a toujours pas aidé. Il y a toujours une erreur quelque part. Nous allons continuer à chercher.
 
Veuillez m'indiquer comment acquérir les connaissances de base de mql pour les tests de stratégie et le trading automatisé. Peut-être existe-t-il des cours ou des leçons vidéo ?
 
spoiltboy:
Veuillez m'indiquer comment acquérir les connaissances de base de mql pour les tests de stratégie et le trading automatisé. Peut-être existe-t-il des cours ou des leçons vidéo ?

vous devez aller sur Google.