[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 126

 
Veuillez regarder le code sur l'image pour voir si quelque chose ne va pas.
 
Dimka-novitsek:
C'est-à-dire que la différence ne concerne que les ordres ouverts, car le bénéfice réalisé est la différence entre les deux prix, y compris les swaps et les commissions ?

Profit sur un ordre = nombre de pips * prix du pip de l'instrument au volume donné.
 
Dimka-novitsek:


Ai-je bien compris que OrderProfit( ) peut être négatif ?



Oui, c'est possible. Ensuite, elle se transforme en perte sur l'ordre si celui-ci n'est pas clôturé, mais la perte est flottante.
 
Dimka-novitsek:
Veuillez regarder le code sur l'image pour voir si quelque chose ne va pas.

Lisez-leici.
 
smartemiy:

prix invalide 0.00014423 pour la fonction OrderSend

qu'est-ce que c'est ? ????????


Prix incorrect pour OrderSend() - ouverture d'un ordre.

1. Calculez le prix correctement.

2. Lorsque vous passez des commandes, n'oubliez pas d'utiliser

double NormalizeDouble( double value, int digits) 
Округление числа с плавающей запятой до указанной точности.
Рассчитываемые значения StopLoss, TakeProfit, а также значения цены открытия отложенных ордеров должны быть нормализованы с точностью, значение которой хранится в предопределенной переменной Digits. 

3. En outre, vérifiez ces paramètres pour vous assurer qu'ils sont nécessaires et suffisants lorsque (avant) de passer tout type de commande.

 
Roman.:

Profit sur un ordre = nombre de pips * prix du pip de l'instrument au volume donné.

Oui, j'avais tout faux là, désolé, merci !
 
Dimka-novitsek:

Ouais, je l'ai complètement raté, désolé, merci !


C'est bon ! :-))) Vous partagez un ordinateur avec votre frère... :-))

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions - ils vous aideront.

S'il vous plaît.

 
Roman.:


Mauvais prix pour la fonction OrderSend() - ouverture d'un ordre.

1. Calculez le prix correctement.

2. Lorsque vous passez des commandes, n'oubliez pas d'utiliser

3. Vérifiez également ces paramètres pour vous assurer qu'ils sont nécessaires et suffisants lorsque (avant) de passer un certain type de commande.

OK
Je vais essayer ! !!

Merci beaucoup !

 
Roman.:

Lisez-leici.

Merci ! Mais je l'ai lu dans l'aide de Metatrader_editor, bien que ce ne soit pas aussi détaillé. J'ai également pris le double OrderProfit() de celui-ci. J'ai commencé à le tester - c'est zéro ! Et je l'ai sélectionné de cette façon.
if (OrderSelect(j, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY))
Eh bien, je vais y réfléchir et si ça échoue, je vous demanderai.
 
MaxZ:

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens sont trop paresseux pour penser... :((

Car voyez-vous, quel que soit le nombre d'ordres ouverts et quels que soient ces ordres, lorsque le prix change d'un pip, le bénéfice total sur les ordres change d'un pas discret (sauf pour le spread flottant, alors ce pas est flottant) ! !!!!!!!!!!!!!!!. Lorsque le pas*pip est > votre perte actuelle, alors votre profit vous parviendra ! !!!!!!!!!!!.

Lorsque vous l'exécutez sur un compte réel "step*pip > perte actuelle, puis le profit viendra à vous" vous voyez comment votre profit devient un moins fixe ... En raison du travail du courtier... Je n'ai pas mis le take for nothing car le profit est déjà coché ...........