[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 122

 

Messieurs, pouvez-vous me dire s'il existe un tel indicateur (ou similaire) pour les tendances saisonnières quelque part/quelqu'un ?

 
Quel est le meilleur script ou conseiller pour collecter les tiques ?
 
T-G:
Quel est le meilleur script ou conseiller expert pour collecter les ticks ?

Collecter où ? Dans un fichier ou dans la mémoire ?

Le meilleur moyen d'attraper des tiques est la DDE. Ne perd pas les tics des paquets. Toute mise en œuvre de la collecte de tiques via EA sans DDE perdra les tiques des paquets.

J'ai écrit un complexe pour collecter les ticks sans DDE, mais avec une approximation des ticks perdus. En d'autres termes, le volume est préservé, mais la validité des prix en tick des packs est perdue.

 
Veuillez m'expliquer ce que je fais de mal. J'ai ouvert un compte de démonstration de 20 $ avec un effet de levier de 1:500. Je veux mettre un volume de lot de 1.00 sur EURUSD, mais je reçois l'erreur "Not enough money". Pourquoi ? D'une manière générale, comment puis-je calculer le montant dont j'ai besoin pour mettre le lot requis ?
 
TheLoneTrader:
Pouvez-vous m'expliquer ce que je fais mal ? J'ai ouvert un compte de démonstration de 20 $ avec un effet de levier de 1:500. Je veux mettre un volume de lot de 1.00 sur EURUSD, mais je reçois l'erreur "Not enough money". Pourquoi ? Comment calculer le montant de la mise de fonds nécessaire pour le lot requis ?

https://www.mql5.com/ru/forum/117576.

Cela aiderait-il ?

P.S. : les règles de recherche !

 
TheLoneTrader:
Veuillez m'expliquer ce que je fais de mal. J'ai ouvert un compte de démonstration de 20 $ avec un effet de levier de 1:500. Je veux mettre un volume de lot de 1.00 sur EURUSD, mais je reçois l'erreur "Not enough money". Pourquoi ? Comment puis-je calculer la somme dont j'ai besoin pour mettre le lot requis ?

Il est de 289,15 USD.
 
TheLoneTrader:
Veuillez m'expliquer ce que je fais de mal. J'ai ouvert un compte de démonstration de 20 $ avec un effet de levier de 1:500. Je veux négocier 1.00 lot avec EURUSD, mais je reçois l'erreur "Pas assez d'argent". Pourquoi ? D'une manière générale, comment puis-je calculer le montant dont j'ai besoin pour mettre le lot requis ?

En fait, avec un compte de 200 $, la taille du lot devrait être d'environ 0,01 (pour un micro compte) - pour répondre aux exigences minimales de la gestion des risques (juste à titre de comparaison).

Si vous disposez d'un compte en cents, réglez la taille du lot de sorte que 1 pip corresponde à environ 1 cent.

 
chief2000:

Il existe plusieurs variables externes de type int (entier) dans l'indicateur.

Il est nécessaire de les placer sur le graphique et de définir leurs paramètres à partir du graphique (en utilisant des objets graphiques ou du texte, etc.).

- Comment cela peut-il être fait ? Vous avez peut-être des idées ?

Merci !




Can https://www.mql5.com/ru/forum/135276
 
Zhunko:

Collecter où ? Dans un fichier ou dans la mémoire ?

Le meilleur moyen d'attraper des tiques est la DDE. Ne perd pas les tics des lots. Toute mise en œuvre de la collecte de tiques via EA sans DDE perdra les tiques des paquets.

J'ai écrit un complexe pour collecter les ticks sans DDE, mais avec une approximation des ticks perdus. En d'autres termes, le volume est préservé, mais la validité des prix en tick des packs est perdue.

au fichier bien sûr. et qu'est-ce qui est perdu par DDE ? Quel est le complexe de collecte de tiques sans DDE ?
 
La question est la suivante : puis-je créer un EA qui négocie en fonction des alertes ? C'est-à-dire que si une alerte est déclenchée, alors achetez, si la seconde est déclenchée, alors vendez.