[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 81

 

Je m'excuse tout de suite pour mon ignorance en mathématiques :-)

Extrait du livre : "Lors de l'exécution d'une opération d'affectation : d'abord, le type de l'expression A+Y sera transformé en int (selon la règle d'évaluation des entiers)".

Question : A quoi ressemble cette règle de calcul des nombres entiers ?

Merci d'avance pour votre réponse.

 
wolf05632:

Bonjour, j'ai commencé à apprendre le mquel4. Je vais utiliser un exemple d'un indicateur simple qui calcule les prix max et min des bougies et trace des lignes aux extrémités des bougies à travers deux tampons sur l'écran :

Alors, comment faire en sorte que la ligne tampon passe par deux (trois, etc.) chandeliers au lieu de chacun d'eux ?


Utilisez SetIndexShift() ;
 
MaxZ:

Il faut alors utiliser un indicateur en zig-zag (mon point de vue) :

Je pense que vous pouvez comprendre les changements. La seule chose sur laquelle je me suis trompé est d'utiliser le paramètre Bars plutôt que IndicatorCounted() comme indice de la barre à calculer.

Votre tâche consiste maintenant à amener le diviseur à un paramètre externe. Il sera égal au nombre de chandeliers qui sont passés.


Je l'ai eu ! C'est élémentaire, il suffit d'approximer les "valeurs entre les lumières" pour le tampon.

SZY : comment faire pour que l'indicateur fonctionne, c'est-à-dire qu'il fasse des calculs (il a fonctionné, pas été visible) uniquement à un certain horizon temporel (Н1) ?

 
Vinin:

Utilisez SetIndexShift() ;

Merci, mais ça ne marche pas pour moi. Je n'ai pas besoin d'une compensation. J'ai écrit plus haut. Supposons que pour la première bougie, buffer[1]=Haut[1], pour la troisième buffer[3]=Haut[3], et pour la deuxième, je dois calculer : buffer[2]=MathAbs(Higth[1]-Hight[3])/2 et obtenir ce que je voulais dans l'image.
 
Roman.:

voir ici.
Merci.
 

Bonjour. Veuillez me dire s'il existe une fonction permettant de calculer la somme d'une séquence de chiffres.

Ma séquence a la forme :

delta*(Lot+Lot*(X-1)), où X>ou=0

J'ai cherché dans un manuel, je n'ai pas pu le trouver.

Merci d'avance.

 
double sum=Lot;
for(int i=1;i<X;i++)sum+=delta*(Lot+(Lot*(i-1));

 
Geowind64:

Je m'excuse tout de suite pour mon ignorance en mathématiques :-)

Extrait du livre : " Lors d'une opération d'affectation : d'abord le type de l'expression A+Y sera converti en int (selon la règle du calcul des entiers). "

Question : Que pensez-vous de cette règle de calcul des nombres entiers ?

Merci d'avance pour votre réponse.


À mon avis, ce n'est peut-être pas toute la règle, mais une partie est certaine (dans le contexte de votre question) : "En conséquence du calcul des nombres entiers, à savoir leur addition ou leur soustraction, le résultat (leur somme, dans ce cas) sera également un nombre entier."

Il est donc nécessaire et suffisant, dans ce cas une somme variable de ces entiers A et Y, par exemple C, pour définir le type int - interger - entiers :

int A,Y,C;

С =  A + Y;

Plus d'informations ici.

 
Roman.:

Les gars, s'il vous plaît conseiller, maintenant par R.Vince je suis à la recherche de f optimale (pour le calcul du volume de lot) par la méthode de la moyenne géométrique.

Le problème : je dois parcourir l'historique des commandes et, avec l'incrément f = 0,01 de 0,01 à 1, trouver sa valeur optimale, dans laquelle le TWR est maximal.

les deux formules du bas, et on sait que la valeur de la plus grosse perte sur une transaction est D=-458:

quels cycles d'énumération, en particulier pour trouver le f optimal et où dans le code, en plus, pour organiser.

Voici le code de départ dans int deinit() . Il imprime correctement les stratégies de profit dans le testeur.


fait un sujet séparé "calculer le lot Vince".

Il sera alors plus facile de le retrouver si nécessaire.

 
Vinin:


Il serait dans un sujet séparé et nommé quelque chose comme "Vince Lot Calculation".

Il sera ainsi plus facile de le trouver en cas de besoin.


Je vois. Je vais l'organiser. Je n'ai pas l'habitude de créer de nouveaux fils de discussion. :-)))

Oups. Merci.