[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 25

 
Chers programmeurs. En tant que débutant, il m'est difficile d'écrire un algorithme, mais je peux le modifier, alors aidez-moi s'il vous plaît. Je vous en serais très, très reconnaissant ! !!
Un EA si simple et qui en a besoin :

Si la condition1 est remplie, alors :
-vérifier les ordres de VENTE ouverts
-Vérifier s'il y a des ordres de VENTE ouverts et les fermer.
vérifiez s'il y a des ordres de VENTE ouverts - s'il y en a, fermez-les.
-Ouvrir un ordre d'achat

De même, si la condition 2 est remplie, alors
-Vérifier s'il y a des ordres d'achat ouverts.
s'il y en a, fermez-les
vérifier s'il y a des ordres BUY ouverts - s'il y en a, les fermer
-ouvrir un ordre de VENTE
+ analyse des erreurs (pas l'essentiel, mais c'est possible)
Tout ceci pour la paire de devises actuelle.

int start()                       
  {
   double M_0, M_1,               // Значение MAIN на 0 и 1 барах
          S_0, S_1;               // Значение SIGNAL на 0 и 1барах
//--------------------------------------------------------------------
                                  // Обращение к функции техн.индикат.
   M_0 = iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,  0);// 0 бар
   M_1 = iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,  1);// 1 бар
   S_0 = iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,0);// 0 бар
   S_1 = iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,1);// 1 бар
//--------------------------------------------------------------------
                                  
   if( M_1 < S_1 && M_0 >= S_0 )  // УСЛОВИЕ 1: Зеленая пересекает красную снизу
     
   if( M_1 > S_1 && M_0 <= S_0 )  // УСЛОВИЕ 2: Зеленая пересекает красную сверху
     
//--------------------------------------------------------------------
   return;                            // Выход из start()
  }