TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 115

 
DmitriyN:

J'ai bu une gorgée de vodka hier soir, à température ambiante. Aujourd'hui, ma gorge est très douloureuse. Quelqu'un sait-il quel est le traitement ?

Mal de gorge, prenez un antalgique.

Nez qui coule, toux, prenez un antichistaminique.

 

qui boit de la vodka... ? Versez un verre - humainement - et tous les maux passeront !

;)

 
Oh, j'allais oublier, les amanites tue-mouches sont aussi bonnes pour vous.
 
DmitriyN:

1. Rom, partagez la technique de méditation ou un lien vers celle-ci. Je ne vais pas débattre du contrôle, bien que j'aie mon opinion sur les intrants,

2. vous savez que je pense que vous devriez acheter très bon marché,

3. je veux juste apprendre les techniques de méditation.


1. Tout ça selon Vadim Zeland ! Vous connaissez son travail !

2. Je suis d'accord, mais en même temps personne n'a annulé l'étude d'autres points de vue sur la question, surtout par un tel expert ! Je suis intéressé !

3. vous pouvez vous familiariser avec les livres audio ! Visualisation de la diapositive cible, cadrage...

Tout - dans les livres : "Transurfing Reality", etc. Voir par google, télécharger l'audio et écouter + texte - étudier !

 

Des conclusions sur le sujet ?

Ou est-ce qu'on continue à boire ? :-)

 

Pourquoi ne pas prendre un verre ? C'est un mouvement normal.

Mais vous et les unicums !

 

On m'a interrogé sur le sujet. Très bien. Alors... Sauva...

Prenez du recul et ne discutez pas : vous êtes incapable de négocier.

Ce que j'ai dit sur (pro - pour Odessa) TA est vivant et immuable.

Laissez-moi tranquillement, discrètement... s'en aller. Et une bonne !

 
Roman.:

Des conclusions sur le sujet ?

Ou est-ce qu'on continue à boire ? :-)


Je pense que le truc ici est de comprendre ce qui se passe avec TA. Le topikaster est avare d'exemples.
 

Nous avons donc compris cela en page 1, plus que nous avons compris que nous ne connaissions pas l'AT, mais c'est toujours là.))

Selon sa logique, l'AT est tout ce qui a trait aux mathématiques et à l'arithmétique, ouais merde, alors on peut dire que supprimer l'appendice est aussi de l'AT, même si c'est deux fois.))

 
Leonid44:

Nous avons donc compris cela en page 1, plus que nous avons compris que nous ne connaissions pas l'AT, mais c'est toujours là.))

Selon sa logique, l'AT est tout ce qui a trait aux mathématiques et à l'arithmétique, ouais merde, alors on peut dire que supprimer l'appendice est aussi de l'AT, et même si deux fois.))


Je suis surpris : l'AT n'est qu'une question de maths, mais je ne suis pas si sûr de la suppression de l'annexe.