TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 113

 
Roman.:

1. OK ! !! Ami, Ishim ! Dûment noté. Rouge est au point qu'ils ne veulent pas voir autrement ! !!

2. où est le "canal constructif" ? jusqu'à présent du "moût constructif" qui pue, surtout avec les paroles !


Il ne servira pas dans l'armée. Je ne le savais pas.
 
Mischek2:
D'accord, d'accord, mais ne soyez pas nerveux.


Je n'allais pas le faire.
 
Roman.:

1. OK ! !! Ami, Ishim ! Dûment noté. Rouge est au point qu'ils ne veulent pas voir autrement ! !!

2. où est le "canal constructif" ? jusqu'à présent du "moût constructif" qui pue, surtout avec les paroles !


Romain tu es toujours aussi naïf (en Père Noël tu crois ?) - tu fais l'autruche ne te donne pas de surveillance, et tu veux tirer un cochon ((( (bu ! grignoté - commencé à jouer à la peinture, apparu des traces, réveillé en pensant ! - ne voulez-vous pas lire un géant de la pensée ?)
 

Ishim:
 1. Роман ты до сих пор такой наивный (в Деда Мороза веришь?) - тебе страус не даёт мониторинг, а

2. vous voulez réveiller les Swinosaures ((( (buvait ! avait une collation - les couleurs jouaient, apparaissaient des traces, réveillaient la pensée ! - vous ne voulez pas lire le géant de la pensée ?)



:-)

1. Je le fais... Aussi Larry Williams (mes références TC sont dans cette branche)...

2. Je ne veux pas déranger qui que ce soit... Je veux lire ! !!

Je commençais à penser qu'il avait peut-être repris les postes sobres... :-) Et puis encore... :-) Comme on dit : "Allons faire un tour..." :-)

P.S. Vous avez pris la bonne décision de ne pas boire, je n'ai pas bu un verre depuis un trimestre moi-même... peut-être pour le réveillon du Nouvel An... :-) Je n'étais pas en vacances cette année... Je n'ai aucune envie de boire...

Les 24 et 25 août - dernière fois au mariage de mon ami - je suis sorti.

 

D'ici, quelques pages plus loin...

 
alexx_v:

Je n'allais pas le faire.
maaaaladeed
 
Mischek2:
maaaladez


Et avec un accent moscovite, c'est ça ? "mla-a-a-ade-etz" ? :-)

 
Roman.:


Est-ce que ce serait comme ça avec un accent moscovite ? "mla-a-a-ade-etz" ? :-)

C'est juste qu'il est affamé depuis trois mois. C'est difficile pour lui de parler et d'écrire. Et quand il se fait souffler par le ventilateur de l'alimentation de l'ordinateur, il attrape le clavier avec ses dents. C'est lourd et ça le sauve. Je me suis affamé sur ses conseils.
 
Mischek2:
Il est affamé depuis trois mois. C'est difficile pour lui de parler et d'écrire. Et quand il se fait souffler par le ventilateur de l'alimentation de l'ordinateur, il attrape le clavier avec ses dents. C'est lourd et ça le sauve. Je me suis affamé sur ses conseils.


Pourquoi seulement sur son conseil ? Un ours est censé mourir de faim en hiver sans aucun conseil.
 
Mischek2:
Il est affamé depuis trois mois. C'est difficile pour lui de parler et d'écrire. Et quand il se fait souffler par le ventilateur de l'alimentation de l'ordinateur, il attrape le clavier avec ses dents. C'est lourd et ça le sauve. Je me suis affamé sur ses conseils.


Encore vous, Kolyvanova ?