TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 112

 

ТА или то, о чем вы не знаете.

Avals:
Vous êtes tous stupides et non soignés ! Je suis le seul à être intelligent, en blouse blanche, à faire le beau ! (с)

Je n'en étais pas sûr, je ne le savais même pas.

Maintenant je sais exactement ce qu'est l'AT ! !! )))

 
moskitman:
Hé, les gars, est-ce qu'un philologue ivre est passé par ici ?


Comme c'est superficiel et sans équivoque !

 
Peter_Zabriski:
 
alexx_v:

Il n'y a rien de mal dans votre perception de la réalité ? Peut-être devriez-vous limiter votre consommation de nourriture, parce qu'il semble que votre cerveau soit plein de graisse - cela n'a aucun sens.


D'accord, d'accord, mais ne soyez pas nerveux.
 
Ishim:
Le personnel de DC (pigistes) transforme rapidement le sujet en un déluge - ils veulent sortir la discussion sur l'AT du courant constructif. (Je suis avec vous par l'esprit !)

Comme le dit le proverbe chinois, on ne peut pas entrer deux fois dans le même canal constructif.
 
paukas:

Comme le dit le proverbe chinois, on ne peut pas aller deux fois dans la même direction constructive.
C'est à propos des Grecs ! (les Chinois n'étaient pas là)
 
paukas:
Comme le dit le proverbe chinois, on ne peut pas aller deux fois dans la même direction constructive.
Oui ! Toombs en l'air, oncle Vova !
 
(haussant les épaules) Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire.
 
paukas:

Comme le dit le proverbe chinois, on ne peut pas aller deux fois dans la même direction constructive.
Mongol (je viens de faire craquer Swine en latin)
 
Ishim:

1. Police rouge supprimée...

2. Le personnel de DC (pigistes) transforme rapidement le sujet en un déluge - ils veulent sortir la discussion sur l'AT du courant constructif. (Je suis avec vous par l'esprit !)


1. OK ! !! Ami, Ishim ! Noté. Le rouge est pour ne pas vouloir voir autrement ! !!

2 Où est la "piste constructive" ? jusqu'à présent, un peu de "moût constructif" qui pue, surtout avec les paroles !