TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 111

 
Roman.:

Peter, vous vous répétez...

Où sont les résultats ?

Sousforme de suivi de compte, de code, d'indicateur, etc.

Question : et alors ? Comment utilisez-vous ce bonheur ?

Par exemple, dans la branche "Selves", tout est écrit, comment faire la moyenne, quels volumes saisir, comment et quand (variantes). Il y a des exps, des paramètres et des ensembles.

Ici, trop de lyrisme, IMHO !




Police rouge enlevée, achetez le moniteur et l'écran ! Peter, tu peux dire à tout le monde d'aller se faire foutre.
 
Mischek2:
peut-être que tu devrais commencer à manger.

il n'y a rien qui cloche dans votre perception de la réalité ? peut-être que vous devriez limiter votre consommation de nourriture, c'est comme si votre cerveau était plein de graisse - ça n'a aucun sens du tout

si cet imbécile avait rejoint une communauté réelle au lieu d'une communauté virtuelle, combien de temps pensez-vous qu'il pourrait mâcher avec ses dents étant donné cette attitude ? les personnes grossières devraient être arrêtées à temps, les malades devraient être soignés, les attardés devraient avoir leur accès limité, arrêtez avec votre tolérance - elle n'est pas appropriée maintenant.

 
Roman.:
Kyu.
Otozh.
 

Je suis une bonne personne. // "... et buvaient immédiatement." (c) "Moscou à Istlukan"

Oui. (la substance est arrivée) Que dire de cela !
Je ne peux pas imaginer offenser un étranger. Sauf si c'est pour dire la vérité accidentellement.
Rien ne blesse plus que votre propre estime de soi.

 
Ne vous flattez pas, offensez. Sans vouloir vous offenser, il s'agit de la réaction naturelle d'une personne normale face à un comportement de porc, ni plus ni moins.
 
Chêne. C'est dans les limites de la ville de Moscou. Kolomenskoye. Et - je vous l'assure - elle ne s'épanouira pas comme celle de Tolstoï. Non, tu vois, il ne fleurira pas ! ))) // Ok, pourquoi ai-je soudainement pensé que tu avais lu Tolstoï ? )))
C'est froid. C'est gelé.
 
Le personnel de DC (pigistes) transforme rapidement le sujet en un déluge - ils veulent sortir la discussion sur l'AT du courant constructif. (Je suis avec vous par l'esprit !)
 

Ces traces de pas dans la neige sont les tiennes.

Non. Je n'ai pas besoin d'aide.

 
Vous êtes tous stupides et non soignés ! Je suis le seul à être intelligent, en blouse blanche, et à faire le beau ! (с)
 
Peter_Zabriski:
Chêne. C'est dans les limites de la ville de Moscou. Kolomenskoye. Et - je vous l'assure - elle ne s'épanouira pas comme celle de Tolstoï. Non, tu vois, il ne fleurira pas ! ))) // Ok, pourquoi ai-je soudainement pensé que tu avais lu Tolstoï ? )))
C'est froid. C'est gelé.
Hé, les gars, est-ce qu'un philologue ivre est passé par ici ?