TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 90

 
DmitriyN:
Laissez-moi être clair... dans le jeu. Vous n'échangez rien. Le football est le football.

Je parle d'un véritable échange. Tu peux l'appeler comme tu veux, mais il ne cessera jamais d'être ce qu'il est.

Vous considérez-vous comme un joueur déviant ?

 
DmitriyN:

C'est quoi le problème, de toute façon ?
 
sever32:

la voltige de la copie des pensées. Veuillez l'autoriser.



Honte à toi, Sigismond Barfalameich. Voler les pensées des autres. Vous avez repris vos esprits à Nizhnepopinsk.
 
DmitriyN:
Je veux dire ceci.


J'ai vraiment aimé.

4.14 Apprenez à fusionner et à diviser les loci, à les déplacer aux bons endroits dans le graphique, à les compresser et à les étirer ;

 
DmitriyN:
C'est ce que je veux dire.
ah, oui. moi, quand le moment est venu, je m'y adonne et pas seulement vous, mais d'autres grands aussi... quel est le problème ?
 
DmitriyN:
Alexander Yaroslavich, je vous demande de ne plus copier mes pensées sur le forum ruforum.mt5.com (et d'autres forums), même si vous me donnez un lien.
Je vous en prie.

===
Sincèrement vôtre, Mikhail Illarionovich.

Vous voyez, Dmitry, vous êtes déjà cité. Tu devrais être fier, pas en colère.
 
DmitriyN:
Peu importe. Je ne m'attendais pas à être cité. Ce forum est ignoble.
Dis-moi, ne sois pas timide, qu'est-ce qui t'a blessé ? Ou bien c'était l'inverse et tu as décidé de montrer à tout le monde que tu m'ennuies, que tu me cites, tu sais, le grand.
 
Mec, un abruti sur ce forum attaque mon IP. Je le préviens d'avance - ça ne servira à rien. Peut-être qu'il peut obtenir un reverse sur son IP - c'est bien détecté sur moi.
 
DmitriyN: 1.6 Communiquez avec les représentants de ces nationalités, dont les traits distinctifs sont "la ruse" et "l'habileté à commercer", cependant, soyez prudent avec eux dans la communication, la "communication" avec eux peut se retourner contre vous. Ne vous engagez pas dans une relation financière avec eux ;
)) Je pense qu'ils ont adopté une loi intéressante en Russie, ils peuvent vous mettre en prison pour extrémisme et incitation à la haine interethnique.... dans une colonie pénitentiaire... pour les mineurs

DmitriyN: 3.2. N'utilisez pas de systèmes, d'indicateurs et de conseillers basés sur l'utilisation des ticks (volumes) et l'utilisation de la "pile" ;
Pourquoi ? (Gros yeux) Plus il y a d'informations à analyser, mieux c'est. Pourquoi se limiter artificiellement ? Même les échanges contiennent des informations utiles. Une autre chose est la qualité des données et de votre analyse.
 
sever32:
ah, oui. moi, quand le moment est venu, je m'y mets et pas seulement toi, mais d'autres grands aussi... quel est le problème ?

t Où est le lien vers la source originale ? Ou bien l'avez-vous écrit vous-même à la main, l'avez-vous composé, assemblé ?

Ça ne sent pas bon)