FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 292

 
Veuillez préciser votre vision des jours ?
 
strangerr:


Achetez l'euro. Je ne fais pas attention à la clownerie))))

Pour zoritch: 20/50 n'est pas un ratio sérieux pour cette période.

L'UE est un verrou - donc je suis dans le commerce.

La livre, le yen, le dollar australien et l'or pourraient augmenter avec l'euro (j'ai publié des prévisions ce week-end). L'euro pourrait augmenter en même temps que le quidam (les prévisions ont été données pendant le week-end et rien n'est encore annulé).

 
Je mettrais des pendants dans les deux sens à 35pp du prix avec un TP de 50pp et un chalutage court de 15pp, car on ne sait pas quand ils vont voter et pour quoi....
 
DragonSL:

Lorsque je parlais d'un renversement de tendance, quelqu'un a conseillé de ne pas acheter dans tous les cas )))).


Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Et, comme le disait mon contremaître, seuls les chats naissent rapides, donc ils sont aveugles))).

Un repli vers le bas est également très possible.

 
strangerr:


Seuls les idiots ne changent pas d'avis. Et, comme le disait mon contremaître, seuls les chats naissent rapidement, d'où les aveugles))).

Un repli vers le bas est également très possible.


Mon TP de vendredi dernier est toujours en vie, j'attends le loup, mais attention -- en attente ;-)
 
zoritch:
Veuillez expliquer votre vision des événements de la journée ?


En bref :

 
La BCE se réunit le 4 août et Obama a jusqu'au 2 pour signer le plafond - une semaine amusante commence...
 
Je me demande qui a mis cela en pratique... : "Chers clients !

En raison des multiples demandes inutiles des conseillers en négociation (robots),
" qui encombrent le trafic des serveurs de la société " ......... "Le 29.07.2011 à 19.00 (heure de Moscou) sur tous les comptes de trading de nos clients est temporairement suspendu jusqu'à ce que la situation soit clarifiée.
Nous nous excusons pour ce désagrément ! "
 
SEVER11:
Je me demande qui a mis cela en pratique... : "Chers clients !

En raison des multiples demandes inutiles des conseillers en négociation (robots),
" qui encombrent le trafic des serveurs de la société " ......... "Le 29.07.2011 à 19.00 (heure de Moscou) sur tous les comptes de trading de nos clients est temporairement suspendu jusqu'à ce que la situation soit clarifiée.
Nous nous excusons pour ce désagrément ! "

Salut. Qui a publié ça ?
 
quelle blague !... Alpari coupe parfois la connexion lorsqu'il y a beaucoup de demandes de la part du terminal..... disons qu'il y a beaucoup d'ordres traînants....