FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 293

 
rigc:
quelle blague !... Alpari coupe parfois la connexion lorsqu'il y a beaucoup de demandes de la part du terminal..... dire qu'il y a beaucoup d'ordres traînants....

S'il s'agit d'un problème matériel, les serveurs doivent probablement être mis à niveau plutôt que de couper la connexion, d'autant plus qu'ils ne peuvent pas se plaindre des revenus.
 
strangerr:

Salut. Qui a donné ça ?
Bonjour, c'est cette équipe : FinCIB Ltd.
 
SEVER11:
Bonjour, il y a cette équipe : FinCIB Ltd.

Laissons cette histoire sur les DCs qui ne font pas face au trafic devenir une autre anecdote du marché.

...et où trouver un tel courtier...

 

Suite à la déclaration d'Obama sur le consensus et en prévision du vote, le marché boursier est en hausse dès l'ouverture, RTS + 1,8%, S&P fut +1,8%.

Il ne s'agit certainement pas d'une euphorie (les niveaux sont restés pratiquement inchangés entre le jeudi et le jeudi), mais d'un changement de direction assez énergique.

 

Je me demande qui a mis cela en pratique... : "Chers clients !

( quelle beauté... il faut encore ouvrir avec les mains... et fermer...:-))))

( J'ai roboforex, je n'ai pas l'impression d'être jeté comme ça.... cinquième dans le classement.... il n'y a eu qu'un crash de serveur pendant

Sauts de 50 pips... si je n'ai pas défini un takeprofit, je ne pouvais pas fermer correctement...)

 
megapey:

Laissons cette histoire sur les DC qui ne font pas face au trafic devenir une autre anecdote du marché.

...et où trouve-t-on un tel DC...

Je ne pense pas, c'est le dtz de mon ami, il m'a demandé conseil, heureusement que nous ne les cherchons pas en fonction des publicités mais en fonction de nos paramètres.... :0)).

Strangerr, si je vous comprends bien, vous allez poursuivre ma tendance verte ?

 

heiken ashi sur tous les graphiques qui crient à l'achat...acheté)))))

 
SEVER11:
c'est le dc de mon ami, il m'a demandé des conseils, heureusement que nous ne regardons pas les publicités mais nos propres paramètres.... :0)).

Strangerr, si j'ai bien compris, vous prenez du recul sur ma tendance verte ?



Quelque chose comme ça, mais plus haut)))
 
strangerr:

Quelque chose comme ça, mais plus haut)))
Je ne voulais juste pas le montrer au-dessus, sinon je me ferais manger tout cru... :))
 
À quelle heure le vote américain aura-t-il lieu ? L'heure et la durée exactes du vote sont-elles connues ?