FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 286

 
Larisa:

Après quatre mois de lecture de votre fil, je ne comprends rien aux ondes. C'est un désordre. En arrière et en avant et en arrière et en avant. Je lis Gunn. Je regrette de ne pas l'avoir fait. C'est un peu mystique. C'est ce que dit ma mushush. L'argent c'est comme les ordures. A qui la gouttière est la plus large maintenant, c'est là que ça se déverse. Seulement, il ne me dit pas comment identifier la gouttière, il se contente de rire.


Si vous êtes intéressé par l'analyse des vagues, je vous conseille de lire le livre de D. Wozny - "Elliott Code : Wave Analysis of the FOREX Market ".
 
Larisa:

Après quatre mois de lecture de votre fil, je ne comprends rien aux ondes. C'est un désordre. En arrière et en avant et en arrière et en avant. Je lis Gunn. Je regrette de ne pas l'avoir fait. C'est un peu mystique. C'est ce que dit ma mushush. L'argent c'est comme les ordures. A qui la gouttière est la plus large maintenant, c'est là que ça se déverse. Seulement, il ne me dit pas comment identifier la gouttière, il se contente de rire.


Je ne sais pas comment les gens font, je fais du forex depuis deux ans maintenant, et je ne m'y habitue que lentement. J'ai essayé de nombreuses stratégies différentes et j'ai essayé de créer la mienne, mais rien n'en est sorti, maintenant j'ai pris une autre stratégie de canal par Borispolz et j'essaie de l'utiliser, mais jusqu'à présent pas grand chose n'en sort, mais j'essaie dur. Je ne sais pas si cela doit être comme ça au niveau initial ou si peu de gens gagnent sur le Forex, d'autres vivent avec l'illusion du long dollar et ils perdent tous. Je n'ai pas encore pris le coup de main, mais je m'efforce de le comprendre, je travaille, je perds, je souffle et j'espère aussi gagner de longs dollars !
 

Evra si elle monte, 5 au moins 46 qui s'y opposera ? - 4 tendances et ! 1.4440 (ichmo : au-dessus de 1.46 vous pouvez acheter). Evra down (pas pour longtemps, juste pour la crise) renverse 1.4150 ou 1.3910. (qui sera de 80 % en plus et de 20 % en moins). Le trading n'a pas encore commencé et les gens sont déjà en train de perdre :))

La dernière prévision du 22.07. (en fait, en hausse), j'ai deviné un renversement, ce qui est bien, mais la deuxième (la vague a été mal dessinée)

 
SVEC:

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, je fais du forex depuis deux ans maintenant, et je ne commence que lentement à m'y faire. J'ai essayé de nombreuses stratégies différentes et j'ai tenté de créer la mienne, mais rien ne sortait. Je ne sais pas si cela doit être comme ça au niveau initial ou si peu de gens gagnent sur le Forex, d'autres vivent avec l'illusion du long dollar et ils perdent tous. Je n'ai pas encore compris comment et quoi, mais j'essaie de le faire, j'ai travaillé, perdu, soufflé et j'espère aussi gagner de longs dollars !

Tu ne devrais pas. Oublie ça. Ce n'est pas du tout comme ça...

))) Tout comme ceci. Mais cela n'a rien à voir avec la prfituniti...

Non, c'est bon. Parlez, parlez ! C'est intelligent de dire ça. Une chose intelligente à écouter...

===

J'ai l'impression que les gens ici sont... disons qu'ils sont là pour une raison - je suppose qu'ils ont un don pour ça. Et ne vous laissez pas tromper par le pluriel - l'un a l'un, l'autre a l'autre.

 
Svinozavr:

Tu ne devrais pas. Oublie ça. Ce n'est pas du tout comme ça...

))) Tout comme ceci. Mais cela n'a rien à voir avec la prfitunité...

Non, c'est bon. Parlez, parlez ! C'est intelligent de dire ça. Une chose intelligente à écouter...

===

J'ai l'impression que les gens ici sont... laissez-moi le dire, rassemblés ici pour une raison - il doit y avoir une torsion dans la résonance. Et ne vous laissez pas tromper par le pluriel - l'un pour l'un, l'autre pour l'autre.


Tu sais dire un mot gentil))))
 
Svinozavr:

Tu ne devrais pas. Oublie ça. Ce n'est pas du tout comme ça...

))) Tout comme ceci. Mais ça n'a rien à voir avec la prfituniti...

Non, c'est bon. Parlez, parlez ! C'est intelligent de dire ça. Une chose intelligente à écouter...

===

J'ai l'impression que les gens ici sont... laissez-moi le dire, rassemblés ici pour une raison - il doit y avoir une torsion dans la résonance. Et ne vous laissez pas tromper par le pluriel - l'un pour l'un, l'autre pour l'autre.


Parfois, il semble qu'une seule vis manque... (je ne sais pas si c'est dans le TC ou dans la tête)

 
Tantrik:

Evra si elle monte, 5 au moins 46 qui s'y opposera ? - 4 tendances et ! 1.4440 (ichmo : au-dessus de 1.46 vous pouvez acheter). L'Evra à la baisse (pour un court moment seulement en cas de crise) renverse 1.4150 ou 1.3910. (qui sera de 80 % en plus et de 20 % en moins). Le trading n'a pas encore commencé et les gens sont déjà en train de perdre :))

La dernière prévision du 22.07. (en fait en hausse), j'ai deviné un renversement, ce qui est bien, mais le second (la vague a été mal dessinée).


Ce n'est pas encore le soir, ça se passe comme ça a été dessiné...
 
Merci !
 

Aussie 30.07

livre.

 
Tantrik:

Aussie 30.07

livre.

Igor, j'aimerais voir les lignes Euro-Australien et Euro-Livre pour un examen comparatif. Selon ces écrans, le dollar va augmenter, alors l'euro devrait augmenter par rapport à l'australien et à la livre ou baisser avec eux, ce qui est logiquement plus probable.