FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 284

 
aujourd'hui est une journée de l'euro modèle, vous pouvez l'imprimer dans vos manuels scolaires
 
93408:

Dans ce cas, il serait logique d'indiquer le prix à partir duquel les 20 pips doivent être comptés ;)


A quelle heure le commentaire est compté, le prix est compté... (naturellement)...

( cinq ou six minutes sont peu susceptibles de faire une différence... à moins que vous ne rencontriez un saut de vingt-pip....

mais c'est peu probable...) ( et en principe ok - je peux aussi donner un prix...:-))

 
Tantrik:
CELLULE ! !!! 3 articles en urgence ! (pas cher)

Vous êtes confus, CELL est un objet Exel de VBA )))).
 

J'ai un autre sommet quelque part autour du 8-9 août, et entre cela et 27.07 le bas. Je me demande si ce n'est pas aujourd'hui.....

Mais mon intuition me dit que cette rupture de l'Euro est une provocation, je ne crois pas que les Américains se trompent simplement dans les statistiques....

Deux des trois points de mon plan de la semaine dernière ont été réalisés :

1. une provocation avec une pseudo-éruption.

2. revenir pour tester la ligne de l'autre côté.

Reste le point "3" à cocher dans la tête : "Obama a passé un accord avec les Républicains"...


 
DragonSL:

Vous êtes encore éveillé ?
 
Il y a beaucoup de gens réveillés)Bonne nuit, tout le monde)))
 

c'est certain. et surtout, tout le monde se demande ce qui va se passer. où cela va-t-il aller ?

Margaret, une idée de ce qui va suivre ?

Je suis flatté.

 

Upchhoi, qui ne dort pas mais fait la sieste...

Les puts ont déjà battu le plus haut d'avril (déjà plus de 544 th.), je pense que nous allons baisser avant l'expiration (19.08) et ensuite nous recommencerons...

Nous sommes optimistes.

 
seshen:

c'est certain. et surtout, tout le monde se demande ce qui va se passer. où cela va-t-il aller ?

Margaret, une idée de ce qui va suivre ?

ma flatterie.

Techniquement, le mois a clôturé au-dessus du niveau de la 50 Fib (1.4939-1.3836), ce qui indique que la croissance va se poursuivre...


Fondamentalement, comme je l'ai déjà dit, pour aller à 1,5 et plus, nous devons renouveler le fond et ensuite aller au sommet... Je ne crois pas vraiment à une forte croissance à partir des niveaux actuels, lundi nous pourrions aller au test de 1.45 à nouveau et sans le casser (bien sûr, il peut le casser, mais il est peu probable qu'il tienne). C'est tout ! Quelque chose comme ça pour aujourd'hui, mais lundi à l'ouverture il faudra reconsidérer.

 
margaret:

Donc, techniquement, le mois a clôturé au-dessus du niveau de la 50 Fib (1.4939-1.3836), ce qui indique que la croissance va continuer...


Fondamentalement, comme je l'ai déjà dit, pour aller à 1,5 et plus, nous devons renouveler le fond et ensuite aller au sommet... Il se peut qu'à partir des niveaux actuels, il se peut qu'à partir de lundi nous allions tester à nouveau 1.45 et sans le casser (peut-être, mais sera-t-il capable de le casser, il est peu probable qu'il le fixe). C'est tout ! Quelque chose comme ça pour aujourd'hui, mais lundi, à l'ouverture, il faudra reconsidérer la question.

Margot, quel est le fond (niveau) que nous mettrons à jour (devrait être en fa) ?