FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 282

 
zoritch:

EURUSD acheter 20 pips

( Fermé à 19:08 )

CELLULE ! !!! 3 articles en urgence ! (pas cher)
 
strangerr:


Quelles sont les chaînes qui existent, bye et bye, loin et très loin.


C'est juste pour poster des photos)
 

J'ai été absent pendant un certain temps.... le fait qu'il n'y ait pas de stops est une bonne chose ; que je n'ai pas fermé les achats est une bonne chose (mais je n'ai pas fermé les ventes - j'étais absent - théoriquement je suis dans le noir !)

 
strangerr:


Quelles sont les chaînes qui existent, bye et bye, loin et très loin.

Je te disais aujourd'hui comment ils te piègent pour que tu achètes...
 
Tantrik:
Aujourd'hui même, je vous parlais de l'arnaque du côté des acheteurs...


Tantrik, tout coule, tout change)))

Je vous ai parlé du buy baiting sur m15 et maintenant je vous parle de la tendance pour les prochains mois.

 
strangerr:


Tantrik, tout coule, tout change)))

Je vous ai parlé des achats et ventes sur la m15 et maintenant je vous parle de la tendance pour les prochains mois.

Oublie le bai pour les deux prochains mois.
 
strangerr:


Tantrik, tout coule, tout change)))

Je vous ai parlé des achats et ventes sur la m15 et maintenant je vous parle de la tendance pour les prochains mois.

pour les plus proches 1.4180 - 1.4200 (ventes que j'ai encore là :)) (vous êtes contre les prévisions ! ?)
 

Je n'aime pas cette période .... Mais c'est à ce point que l'histoire est belle...



 
strangerr:

Si c'est 200-300, c'est toujours en hausse.
Vous êtes un scalper, vous devez attraper de tels moments ou je me trompe ?
 
Tantrik:
sur le plus proche 1.4180 - 1.4200 (j'ai encore des ventes là :)) (vous êtes contre les prédictions, n'est-ce pas !?)


Et je ne prédis pas, précisément parce que je suis contre les prédictions, je signale un fait accompli.