FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 279

 
DragonSL:
Et que le défaut a déjà commencé ;)))
Non, les taureaux qui attendaient l'occasion de mettre la main dessus viennent de dérailler.
 
2011.07.29 15:51:03 *Dans les échanges américains, la baisse des indices boursiers s'accentue avec la poursuite de la chute des cours des principales sociétés industrielles et de matériaux, DJIA -156 points
 
margaret:
2011.07.29 15:51:03 *Dans les échanges américains, la baisse des indices boursiers s'accentue avec la poursuite de la chute des cours des principales sociétés industrielles et de matériaux, DJIA -156 points

Le quidam est en baisse de 140 pips, respectivement.
 
et où se situe le plafond de cette croissance (à ce jour) ? 4400 ?
 
DragonSL:
Et que le défaut a déjà commencé ;)))

Cela fait longtemps, ils ont juste oublié de nous le dire))))
 
En Europe non plus, ce n'est pas facile : un Norvégien a tiré sur des gens, une bombe a été posée en Pologne, les travailleurs polonais fuient l'Allemagne, les autochtones râlent, et Merkel distribue des avances. Un joyeux jeu de "qui tombera le plus vite" commence ))))
 
trinitron:
et où se situe le plafond de cette hausse (à ce jour) ? 4400 ?


personne ne le sait, travaillez le marché.

Personnellement, j'attends déjà un signal de vente.

 

EURUSD acheter 20 pips

( Fermé à 19:08 )

 
rigc:
Je pense que beaucoup de gens ont eu beaucoup d'élan aujourd'hui. )))))

J'ai une stratégie différente pour ces jours-là : par exemple l'or, le bxochif, l'euronen ont bien fonctionné, seul le poundback a eu un petit élan et j'ai oublié la position et ne l'ai pas mise en breakeven hier.
 
zoritch:

EURUSD acheter 20 pips


Vous auriez pu prendre 20 pips 5 fois déjà)))).