FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 275

 
SVEC:
Chers membres du forum, je fais à nouveau appel à ceux qui sont familiers avec les canaux Borispolz, encore une fois je me suis un peu embrouillé avec la compression dans la pratique. Je vais essayer de décrire la compression telle que je la comprends, et vous pouvez me corriger si quelque chose est faux. Supposons que j'ai vendu à la ligne de résistance à 1,4350, le prix est maintenant de 1,4300 Je mets le SL au breakeven, puis le prix devient 1,4290 Je change le SL en TP +10 pips à 1,4340, puis le prix devient 1,4280 Je déplace le TP à 1,4330 et ainsi de suite...... Ai-je bien compris ou ai-je mal compris le fonctionnement du squeeze de Borishpolz ?

essayer de le coincer... et pressez lentement :))

 
21april:
? ?? :-)
ce qu'il n'y a pas à comprendre... C'est la menace d'une nouvelle hausse des taux, voire d'une baisse si l'inflation continue de baisser. Quel est le bon côté des choses ? C'est un moins pour l'euro.
 
Tantrik:
Si l'aveugle n'en voit pas (ou ne le touche pas), je l'échangerai après... sur le tableau établi :)) (a écrit la machine à remonter le temps)
(ce savoir-faire que j'ai pour le quatrième jour... et je pense.... pourquoi ai-je besoin de tendances.... :)) (cette fois, tu as compris ?)


Eh bien, cher ami, je pense aux tendances depuis longtemps déjà, grâce à Rekker, qui m'a donné l'idée avec sa phrase : "La seule chose meilleure qu'un scalp est le scalp d'un leader du Forex")))) Il a disparu.

J'aime lire MT5 après tout : le renversement est inévitable car le prix a touché la CMA 200))))

 
strangerr:

Cela fait longtemps que je pense aux tendances, grâce à Rekker, qui m'a donné l'idée avec son dicton : "La seule chose meilleure qu'un scalp est le scalp d'un chef de forex")))) Il a disparu.
Je ne peux vous donner les détails qu'en personne..... (Ce que l'on entend par scalping - tout le monde le comprend différemment). J'en ai construit 2 (pour l'instant)
TS sur la similitude des graphiques de prix (matryoshka l'un dans l'autre) ..... et la position sur le marché est neutre ! (seule la psychologie interfère) reste jusqu'au soir...
 
Tantrik:
Je ne peux donner des détails qu'en privé .... (Ce que l'on entend par scalping - chacun l'entend différemment). J'en ai conçu 2 (jusqu'à présent)
TS aime les graphiques de prix (matryoshka l'un dans l'autre) ..... et la position en marché neutre ! (seule la psychologie interfère) reste jusqu'au soir...

Au revoir.
 

EURUSD acheter 20 pips

(Fermé à 16:40)

 
strangerr:

J'aime lire MT5 après tout : un renversement est inévitable car le prix a touché la CMA 200))))

Ou "pas question, je ne veux pas aller vers le nord aujourd'hui, peut-être la semaine prochaine", "je veux vraiment franchir 1.4220 aujourd'hui".
 

Jusqu'à présent, tout se passe de manière très structurée, selon les prévisions.

E-U M15 :

Sur le graphique horaire, le niveau 4/6 est très fort, si nous allons selon les prévisions, nous atteindrons ce niveau :

 
margaret:
Ou "pas question, je ne veux pas aller vers le nord aujourd'hui, peut-être la semaine prochaine", "je veux vraiment franchir 1.4220 aujourd'hui".
Oui, Margot, c'est une faiblesse de la nature humaine de souhaiter que les choses arrivent.
 
strangerr:

Après le transfert du prix à boo, SL ne recule pas, il avance seulement.

Je veux dire en avant, c'est-à-dire que SL se transforme en TR après le seuil de rentabilité. Ai-je bien compris ou ai-je mal compris quelque chose ?