FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 274

 
Tantrik:
pourquoi le savoir quand on peut le regarder :-)). 1.4236 acheté 1.4250 vendu... et ainsi de suite à 10 - 15 ppts échangés contre un millier de ppts.

Tantrik, je ne suis pas aussi jeune et rapide que vous))).
 
strangerr:

Tantrik, je ne suis pas aussi jeune et rapide que vous))).
alors j'ai des pendentifs... (et vous ne savez pas ce que je veux dire :))
 
margaret:
L'inflation dans la zone euro a chuté, l'euro devrait baisser, mais il ne le fera pas....C'est le dernier jour du mois.


Il n'ira pas loin, je dois être clair - pour moi 200-300pps n'est pas loin))))

 
strangerr:


Il ne volera pas loin, je le précise tout de suite - pour moi 200-300ppts ce n'est pas loin))))

Vous avez mal compris, cette nouvelle a été publiée à 12:00 Kiev ... voir comment le marché a réagi.
 
Tantrik:
donc j'ai des pendentifs... (et vous ne savez pas ce que je veux dire :))

Nah, je veux dire 5-15pp))) Et vous pouvez vraiment voir l'inversion.
 
Chers membres du forum, je fais à nouveau appel à ceux qui sont familiers avec les canaux Borispolz, encore une fois je me suis un peu embrouillé avec la compression dans la pratique. Je vais essayer de décrire la compression telle que je la comprends, et vous pouvez me corriger si quelque chose est faux. Supposons que j'ai vendu à la ligne de résistance à 1,4350, le prix est maintenant de 1,4300 Je mets le SL au breakeven, puis le prix devient 1,4290 Je change le SL en TP +10 pips à 1,4340, puis le prix devient 1,4280 Je déplace le TP à 1,4330 et ainsi de suite...... Ai-je bien compris ou ai-je mal compris le fonctionnement du squeeze de Borishpolz ?
 
margaret:
Vous ne comprenez pas, cette nouvelle a été publiée à 12:00 heure de Kiev... voir comment le marché réagit.


Pratiquement aucune, ça a quand même duré plus d'une heure :

C'est pourquoi je ne regarde pas les informations, car la réaction à celles-ci est souvent contraire ou nulle.

 
strangerr:

Nah, je parle de 5-15pp)))) Et vous pouvez vraiment voir l'inversion.
Si je ne suis pas aveugle pour en voir (ou en sentir), je l'échangerai après... sur une carte établie :)) (ils ont écrit une machine à remonter le temps)
(ce savoir-faire est mon quatrième jour... et je pense.... pourquoi ai-je besoin de tendances.... :)) (cette fois, compris ?)
 
SVEC:
Chers membres du forum, je fais à nouveau appel à ceux qui sont familiers avec les canaux Borispolz, encore une fois je me suis un peu embrouillé avec la compression dans la pratique. Je vais essayer de décrire la compression telle que je la comprends, et vous pouvez me corriger si quelque chose est faux. Supposons que j'ai vendu à la ligne de résistance à 1,4350, le prix est maintenant de 1,4300 Je mets le SL au breakeven, puis le prix devient 1,4290 Je change le SL en TP +10 pips à 1,4340, puis le prix devient 1,4280 Je déplace le TP à 1,4330 et ainsi de suite...... Ai-je bien compris ou ai-je mal compris le fonctionnement du squeeze de Borishpolz ?

Après avoir transféré le prix à boo, le sl n'est pas décalé en arrière, seulement en avant.
 
margaret:
L'inflation dans la zone euro a chuté, l'euro devrait baisser, mais il ne le fera pas....C'est le dernier jour du mois.
? ?? :-)