FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 255

 

On peut déjà monter ou c'est trop tôt ?

 

Jusqu'à présent, un canal baissier s'est formé. Personne n'a annulé la fourchette d'Andrews. Donc, regardez vers 4220 pour voir ce qui se passe après ce niveau.

 
NEKSUS_:

On peut déjà monter ou c'est trop tôt ?


Je voudrais vous poser une modeste question : l'indicateur de la ligne bleue est-il basé sur des réseaux neuronaux ou sur quoi est-il écrit ?
 
trinitron:
Une humble question, et l'indicateur qui donne la ligne bleue, est-ce sur le réseau neuronal ou sur ce qui est écrit ?

Non, c'est plus simple que ça... description officielle (intelligente) : Astro-indicateur montrant quelle heure de la journée il est en ce moment(non visible dans la capture d'écran, désactivé) sur une planète N-n (7 planètes au total). La prévision est construite sur le principe de la régularité du cycle quotidien de la planète.

En plus simple (plus court) : ce sont les paternelles de Fisher, qui sont basées sur les données de l'horloge planétaire.

 

Je peux ajouter une dinde comme ça ?

 

Il va y avoir un rebondissement d'un kilomètre :


 
DragonSL:

Il va y avoir un rebondissement d'un kilomètre :



Avant 1.4130-50, il ne faut pas attendre et attraper les rebonds.
 
strangerr:

Avant 1.4130-50, il ne faut pas attendre les rebonds.

Peut-être même plus bas.

P.s. à trinitron, est-ce que vous voyez au moins le graphique derrière ce désordre sur votre capture d'écran ?

 

Voici mon avis sur le court terme :

Je prévois d'acheter après un pullback autour de 1.4273, moins sûr...

 
SergSV:

Peut-être même plus bas.

P.s. à trinitron Pouvez-vous seulement voir le graphique derrière le désordre que vous avez à l'écran ?

Vous pouvez parler sur la base du prénom. Je le vois et c'est génial. C'est juste une question d'habitude. Je regarde ce graphique plusieurs fois par jour. A l'intérieur de la journée, je regarde les heures/ 5 minutes, etc.