FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 230

 
margaret:
Le plafond sera relevé, peut-être la paire baissera-t-elle jusqu'en septembre, puis, entre la dégradation de la note des États-Unis et la promotion d'un nouveau programme d'assouplissement quantitatif, nous repartirons à la conquête des sommets...
Cela pourrait confirmer mon intuition sur le "triplet".
 
Je n'arrive pas à croire que je grandis encore.
 
andreika:
Je n'arrive pas à croire que je grandis encore.
en septembre ?
 
margaret:
en septembre ?

Je ne sais pas pour septembre, mais à l'approche du Nouvel An, ça peut commencer à pousser.
 
andreika:

Je ne sais pas pour septembre, mais à l'approche du Nouvel An, ça pourrait augmenter.

dernière semaine du mois, les postes seront fermés, août est une période de vacances, les défauts ne seront pas annoncés et les notes de crédit de certains pays périphériques ne seront pas relevées..... donc en théorie l'euro va baisser...

En septembre, les principaux acteurs reviendront sur le marché, ils relèveront la note de crédit de certains pays périphériques de la zone euro et abaisseront celle des États-Unis + on commencera à parler sérieusement d'un 3e cycle d'assouplissement quantitatif... Et après cela, où pensez-vous que l'euro ira ?

 
margaret:

dernière semaine du mois, les postes seront fermés, août est une période de vacances, les défauts ne seront pas annoncés et les notes de crédit de certains pays périphériques ne seront pas relevées..... donc en théorie l'euro va baisser...

En septembre, les principaux acteurs reviendront sur le marché, certains pays périphériques de la zone euro verront leur note de crédit relevée et les États-Unis verront leur note de crédit abaissée. Les discussions sérieuses sur un troisième cycle d'assouplissement quantitatif commenceront... Et après cela, où pensez-vous que l'euro ira ?


Je ne sais pas, c'est difficile à dire.

Comme je l'ai déjà dit, nous verrons. Le marché est imprévisible.

 
margaret:

dernière semaine du mois, les postes seront fermés, août est une période de vacances, les défauts ne seront pas annoncés et les notes de crédit de certains pays périphériques ne seront pas relevées..... donc en théorie l'euro va baisser...

En septembre, les principaux acteurs commenceront à revenir sur le marché, certains pays périphériques de la zone euro verront leur note de crédit relevée et la note de crédit des États-Unis abaissée, et l'on commencera à parler sérieusement d'un troisième cycle d'assouplissement quantitatif... Et après cela, où pensez-vous que l'euro ira ?

Merci ! C'est de lui que les fondamentaux ont besoin d'apprendre. ))))

Au fait. Ceci a attiré mon attention :

Le secrétaire américain au Trésor rencontre le ministre grec des Finances


Le secrétaire américain au Trésor, Timothy Geithner, a rencontré aujourd'hui le ministre grec des finances pour discuter des efforts de réforme et de la reprise économique de la Grèce. M. Geithner a salué les progrès déjà accomplis par le pays, mais a souligné que les réformes devaient se poursuivre. Ils ont également discuté de l'accord sur un deuxième paquet d'aide conclu par les dirigeants européens la semaine dernière.
La question est de savoir ce que les États-Unis ont à voir avec cela. =)))
 
Noterday:

Merci ! C'est de lui que la fondation doit s'inspirer. ))))

Au fait. ceci a attiré mon attention :

La question est : qu'est-ce que les États-Unis ont à voir avec cela ? =)))


Les États-Unis sont un bouchon de cul dans chaque baril.

Quand les problèmes en Libye ont-ils commencé ? Vous ne pouvez pas non plus les expulser.

 
Noterday:
La question est de savoir ce que les États-Unis ont à voir avec cela. =)))
 

EURUSD vendre 30 pips

( Fermé le 27.07 à 20:05 )