FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 111

 
Sur le plan tactique, je créerais mes propres agences européennes, et je ferais le contraire. En général, elles sont faibles (l'Europe) dans une sorte de désarroi..... ils (l'Europe) sont dans le désarroi.
 
Je l'ai dit à Stranger dès dimanche, le marché inadéquat réagit mieux aux notations qu'aux statistiques, et les statistiques de vendredi sont terribles, d'où les aboiements, jusqu'au vote sur la dette extérieure....
 
solar:
Sur le plan tactique, je créerais mes propres agences européennes, et je mènerais les activités opposées. En général, ils (l'Europe) sont faibles, mais ils sont en désarroi ..... vacillante.

Pas question )))) Les États sont seuls, alors qu'en Europe, ils ont la Grèce, l'Irlande, l'Espagne, le Portugal et la Chine comme bouche-trou, bien que la Chine ait le plus grand stock d'or et pas de monnaie de réserve).
 
solar:
Oui ... laissez-les venir avec une idée ... et aider leur économie ... ils pensaient qu'ils pouvaient rivaliser avec les Américains. (Ils ne trouveront rien.)
Ils auront leur tour, même aux États-Unis. Tôt ou tard, ils devront répondre. Les banques qui ont profité de la crise de 2008 ont déjà puisé de l'argent dans le trésor public. Qui aurait pu penser à une telle chose il y a 2 ans ? Il faudra ensuite comprendre que les notations ne sont pas transparentes et qu'elles ne sont pas équitables pour tous les acteurs du marché. On leur rappellera alors Lehman et les notations d'instruments financiers constitués de prêts non productifs et emballés dans un joli papier appelé "AAA, perspective stable".
 
DragonSL:

Margaret, ils sont tous américains, quand ils disent qu' ils vont bannir les agences de notation, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre, dans la langue de serpent des relations publiques, cela signifie le message "ils mentent", de cette façon ils essaient de neutraliser la salive empoisonnée des notations pendant un certain temps, que peuvent-ils faire d'autre, avec l'Allemand qui parle intelligemment et le Grec -- un imbécile complet....
Honnêtement, je me fiche de ce qui arrive aux agences ou des événements qui se produisent dans la zone euro et aux États-Unis... L'essentiel est d'être conscient de ces événements à temps et de réagir en conséquence dans mon trading...
 
DragonSL:

Pas question )))). Il n'y aura pas d'agence et ce sera un racket, les États sont seuls, tandis qu'en Europe ils ont la Grèce, l'Irlande, l'Espagne, le Portugal et la Chine comme bouche-trou, bien que la Chine ait le plus grand stock d'or et pas de monnaie de réserve propre, pas encore ;-).
Je te le dis, la tête ne sert pas qu'à manger. Il faut être créatif.
 
margaret:
Honnêtement, je me fiche de ce qui arrive aux agences ou de ce qui se passe dans la zone euro et aux États-Unis... L'essentiel est d'être conscient de ces événements à temps et de réagir en conséquence dans votre trading...

La Chine va lancer les clés, c'est ce qui va se passer. Diviser pour mieux régner ! Il me semble que dans la guerre entre l'Euro et le Dollar, la Chine veut rétablir la parité tout en amassant tranquillement des réserves, elle a déjà annoncé au monde comment le père de la mariée fait les dots, donc nous allons bientôt nourrir non pas les Américains mais les Chinois avec une taxe sur l'inflation....
 
s_aullma:
Cela leur arrivera aussi, même aux États-Unis. Tôt ou tard, ils devront répondre. Les banques qui ont bien profité de la crise de 2008 se sont déjà retirées pour rembourser le trésor public. Qui aurait pu penser à une telle chose il y a 2 ans ? Il faudra ensuite comprendre que les notations ne sont pas transparentes et qu'elles ne sont pas équitables pour tous les acteurs du marché. On leur rappellera alors Lehman et les notations d'instruments financiers constitués de prêts non productifs et emballés dans un joli papier appelé "AAA, perspective stable".

Un voleur n'attrape pas sa propre main et un corbeau ne plume pas l'œil du corbeau ;-)
 
margaret:
L'essentiel est de connaître ces événements à temps et de réagir en conséquence dans votre trading...
Oui, mais on les apprend quand tout est déjà passé, ou quand on a besoin de tirer des volumes sur le marché, mais hélas, les avantages pratiques des nouvelles ne servent qu'à retirer les ordres à temps pour que le SL ne soit pas rattrapé
 
margaret:
Honnêtement, je me fiche de ce qui arrive aux agences ou de ce qui se passe dans la zone euro et aux États-Unis... L'essentiel est d'être conscient de ces événements à temps et de réagir en conséquence dans mon trading...


Margaret, rayon de soleil, vous m'avez littéralement ouvert les yeux, comment n'ai-je pas pu deviner tout de suite...

Ecoutez, on m'a demandé ici pourquoi tout le monde achète des billets américains. La dernière personne qui s'est sérieusement posée cette question et qui s'est ensuite interrogée elle-même : "Pourquoi ai-je eu besoin de tout ça ?" (marchant gaiement vers l'échafaud) était Saddam Hussein. Que diable a-t-il fait : il a dit qu'il savait comment le monde de la finance était organisé et qu'il allait tout foutre en l'air, laissez-le faire, il y a toujours eu assez de clowns : Castro, Chavez. Sa principale erreur a été d'utiliser son autorité pour obtenir des cheikhs arabes qu'ils vendent le pétrole en euros plutôt qu'en dollars, mais pas en dollars...

Après avoir bombardé la Libye, l'Amérique s'est emparée d'un outil aussi puissant qu'un robinet, non pas du pétrole, mais du prix du pétrole : ils ont créé un déficit sur le marché, et ont soi-disant ouvert les réserves, alors qu'ils régulent eux-mêmes le trafic.

Laissons les Allemands chier sur l'audimat, les Amerikkos handicapent maintenant la situation avec de l'huile.

Des gens bien, si vous le voulez bien, un joli graphique des prix du pétrole dans le studio, une horloge, s'il vous plaît.....