FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 69

 
chepikds:
Eh bien, pourquoi est-ce fantastique ?) un vide peut apparaître à tout moment, pas seulement après le week-end... Mais qu'est-ce que cela nous donne ?)))
En fait, rien, GEP peut fermer, comme sur la première capture d'écran de quatre, la deuxième bougie, ou peut ne pas fermer, au moins immédiatement, dans un couple de mois, une demi-année ...
 

HEP,HEP,HEP....Alpari!:-)

 

Je ne veux pas contrarier ceux qui ont acheté l'euro, mais il y a un scénario possible :

 
(cachant un bâillement) les habituels hauts et bas du lundi.
 
DragonSL:

Je ne veux pas contrarier ceux qui ont acheté l'euro, mais il y a un scénario possible :

Désolé, mais sans hausse, ce n'est pas possible, même en théorie.
 
21april:

HEP,HEP,HEP....Alpari!:-)

Ces GEP sont la conséquence du fait que les places de marché commencent à négocier avant que le DC ne commence à travailler et à vous fournir des cotations.
 
ZetM:
Désolé, mais sans croissance, ce n'est pas possible, même en théorie.

Oui, c'est possible ! Par exemple, l'extension...

ZS. Je suis entièrement d'accord avec la prédiction de DragonSL.

 
chepikds:

Oui, c'est possible ! Par exemple, l'extension...

ZS. Je suis entièrement d'accord avec la prédiction de DragonSL.

Comme vous le souhaitez, c'est vous qui décidez.
 
Temnyj:
En fait, ce n'est rien, un GEP peut fermer, comme sur le premier écran de quatre, la deuxième bougie, ou il peut ne pas fermer, au moins immédiatement, pendant quelques mois, une demi-année ....

peut ne pas se fermer du tout
 
ZetM:
Comme vous le souhaitez, c'est vous qui décidez.
Tout le monde a le droit de faire une erreur, l'essentiel est de la repérer à temps et de réagir techniquement :)