FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 68

 

Je suis sur mes chiffres, mais vous avez une tendance là depuis l'année 8. Il va forcément rebondir à la hausse.

 
IgorM:
yep, un peu plus bas et il y aura un festin de collecte d'orignaux, mais je pense toujours que l'écart sera comblé


IL N'Y AVAIT PAS D'ÉCART ! !! -- C'est le problème de votre DC !

Voir ma capture d'écran à la page 65 -- Je donne toujours la première bougie, de peur que les conteurs ultérieurs ne racontent des légendes sur les écarts...

 
IgorM:
Oui, un peu plus bas et il y aura un festin de collecte d'orignaux, mais je pense toujours que l'écart sera comblé.
Peut-être que le prix augmentera, mais certainement pas pour combler un fossé fantôme. Et où les trouver ?
 
IDLER:

Je suis sur mes chiffres, mais vous avez une tendance là depuis l'année 8. Il va forcément rebondir à la hausse.


Bien qu'il y ait quelques rebonds précoces.
 
Le Wall Street Journal écrit : George Soros est l'un des plus grands escrocs d'aujourd'hui ; tout au long de sa vie et jusqu'à ce jour, il a été impliqué dans des opérations de hold-up en Russie, en Serbie, en Angleterre et en Italie.))))
 
rigc:
Le Wall Street Journal écrit : George Soros est l'un des plus grands escrocs d'aujourd'hui ; tout au long de sa vie et jusqu'à ce jour, il a été impliqué dans des opérations de hold-up en Russie, en Serbie, en Angleterre et en Italie.))))

Je me demande s'il y a certains de ses assistants ici sur le forum ? ???.
 
Evgen157:

Je me demande s'il y a certains de ses assistants ici sur le forum ? ???.

J'en doute, Soros sponsorise les révolutions "démocratiques" (selon Chevardnadze) et les dividendes des marchés monétaires, de plus les mauvaises langues indiquent des liens directs de ce type avec la CIA. C'est-à-dire que ses associés locaux sont ceux qui sont sur les barricades, mais pas dans la finance. Comme on dit, les mouches sont séparées, les escalopes sont séparées...
 
DragonSL:


IL N'Y AVAIT PAS D'ÉCART ! !! -- C'est le problème de votre DC !

Voir ma capture d'écran à la page 65 -- Je donne toujours la première bougie, pour que les conteurs ne racontent pas de légendes sur les lacunes plus tard...

Voici d'autres captures d'écran provenant de différentes sources

comme vous pouvez le voir sur les écrans, GEP est fantastique )))))))

 
Eh bien, pourquoi est-ce fantastique ?) un vide peut apparaître à tout moment, pas seulement après le week-end... Mais qu'est-ce que ça nous apporte ?)))
 

Mon point de vue, sur la situation actuelle. Nous terminons le reste de l'élan et devrions commencer à monter.