FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 22

 

Bonjour à tous, grand étranger, cela fait un moment que je ne vous ai pas vu... C'est bon de vous voir. Je visite rarement le forum moi-même, le temps est un problème. Je vois que vous avez un nouveau fil de discussion ici et il est beaucoup plus propre de tous les "déchets". C'est le deuxième jour des plans de l'euro. Hier, quelques personnes ont prêté attention aux chandeliers sur le temps journalier. D'ailleurs, le compte de démonstration a battu mon record d'utilisation de fonds gratuits de 180%. Bien sûr, nous sommes loin de ce chiffre sur le compte réel, mais nous nous efforçons de l'atteindre, mais c'est bon :0)). Pour les débutants, veuillez ne pas utiliser ces tactiques dans le cadre de transactions réelles : Si vous êtes un débutant, n'utilisez pas ces tactiques dans le cadre d'un véritable trading : "C'est risqué pour la vie". Sincèrement, sever11

 
SEVER11:

Bonjour à tous, grand étranger, cela fait un moment que je ne vous ai pas vu... C'est bon de vous voir. Je visite rarement le forum moi-même, le temps est un problème. Je vois que vous avez un nouveau fil de discussion ici et c'est beaucoup plus propre de tous les "déchets". C'est le deuxième jour des plans de l'euro. Hier, quelques personnes ont prêté attention aux chandeliers sur le temps journalier. D'ailleurs, le compte de démonstration a battu mon record d'utilisation de fonds gratuits de 180%. Bien sûr, nous sommes loin de ce chiffre sur le compte réel, mais nous nous efforçons de l'atteindre, mais c'est bon :0)). Pour les débutants, veuillez ne pas utiliser ces tactiques dans le cadre de transactions réelles : Si vous êtes un débutant, n'utilisez pas ces tactiques dans le cadre d'un véritable trading : "C'est risqué pour la vie". Sincèrement, sever11



Bonjour, moi aussi je suis content de vous voir. Je ne pense pas que cet automne soit pour longtemps.
 
strangerr:

Bonjour, moi aussi je suis content de vous voir. Je ne pense pas que cette baisse soit pour longtemps.
Je suis d'accord avec vous, mais j'attends des signaux sur nos TZ pour une confirmation complète.
 
SEVER11:
Je suis d'accord avec vous, mais nous attendons des signaux sur nos TdR pour confirmer pleinement.

Moi, moi, naturlich)))
 

Qui peut expliquer : quelle est la cause de cette baisse ? En prévision des données du PIB ?

 
Nils:

Qui peut expliquer : quelle est la cause de cette baisse ? En prévision des données du PIB ?


Est-ce vraiment important ? C'est arrivé et pourquoi et pourquoi est une question rhétorique.
 
Nils:

Qui peut expliquer : quelle est la cause de cette baisse ? En prévision des données du PIB ?

bien sûr, il est tombé pour remonter plus tard ;)
 
strangerr:

Est-ce vraiment important ?
Je veux comprendre ce qui a influencé la chute de presque 100 points... C'est une question pour Margarita, je suppose...
 
strangerr:

Est-ce vraiment important? C'est arrivé, et le pourquoi du comment est une question rhétorique.
un peu - si la spéculation alors elle reviendra, si elle est tombée, s'est écrasée, a brûlé... alors il ne reviendra pas (ou quand un nouveau sera construit).
 
Tantrik:
un peu - si la spéculation, elle reviendra, si elle est tombée, s'est écrasée, a brûlé... alors il ne reviendra pas (ou quand un nouveau sera construit)


Exactement...

Au regard de l'actualité, rien ne semble s'être passé à part les données espagnoles : production industrielle - -0,40% . Mais, la chute a commencé avant que ces données ne soient publiées...