FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 21

 
IgorM:

Pour être honnête, fixer des objectifs de sortie (SL et TP) est la seule chose qui vous sauve d'une perte rapide, mais MM est plus important, j'utilise un système de placement des ordres. Afin d'augmenter les gains espérés, j'utilise à la fois la fermeture partielle des positions et la participation aux bénéfices. Je n'expérimente pas les pertes - je les ferme directement, bien qu'il existe un excellent système de verrouillage des ordres - mais on peut rester coincé dans des lots pendant quelques semaines, il est plus facile de chercher des points d'entrée, en espérant entrer dans le mouvement profitable.

SZS : Bonne chance !

Je n'entrerai pas dans les détails, prenant mon temps et le vôtre, mais j'ai renoncé depuis longtemps aux postes que vous annoncez. Le temps passera et vous les abandonnerez (vous pouvez être sur le marché pendant 3-4 ans) ....))))

P.S. Même chose pour vous....))))

 
Le programme "Money in the Rain" d'aujourd'hui) https://www.youtube.com/watch?v=WRRGODNhJyc&NR=1
 
Sweet:

Je ne vais pas entrer dans les détails et prendre mon et votre temps, mais j'ai renoncé aux positions que vous annoncez il y a longtemps. Le temps passera et vous les abandonnerez (apparemment vous êtes sur le marché depuis 3-4 ans) ....))))

P.S. Même chose pour vous....))))

Quelle est votre position sur ces questions ? Et depuis combien de temps êtes-vous sur le marché (et comment cela affecte-t-il la négociation - temps total de négociation ?)
 
Tantrik:
Quelle est votre position sur ces questions ? Depuis combien de temps êtes-vous sur le marché (et comment cela affecte-t-il votre trading - durée totale du trading ?)

Je connais des gens qui sont sur le marché depuis des années, ont perdu beaucoup d'argent et n'ont obtenu aucun résultat... .....

Mais il y a ceux qui vont droit au cœur, trouvent un bon TS et travaillent...

 
Tantrik:

Apprenti a été évalué (Zulu) lien dans profil....

plus d'apprentis ? ))))
 
rigc:
plus d'apprentis ? ))))
"La question est certainement intéressante..."
 
rigc:

Je connais des gens qui sont sur le marché depuis des années, ont perdu beaucoup d'argent et n'ont obtenu aucun résultat... .....

et il y a ceux qui vont droit au coeur, trouvent un bon TS et travaillent...

tout le monde est différent... ()

J'ai déjà écrit - la question principale est philosophique (personne ne fait attention) et d'ici une conclusion intéressante - vous ne pouvez pas apprendre (comme une profession simple mais compliquée, par exemple, grutier, opérateur d'excavateur ou un tourneur. Un peu peut être comparé avec la soudeuse électrique - à voir devrait). Et comme si la conclusion si vous apprenez un peu déjà un petit millionnaire (donc il n'y a même pas une entrée ...) Ou tout cela me semble ?

 
Sweet:

Je ne vais pas entrer dans les détails et prendre mon temps et le vôtre, mais j'ai abandonné les positions que vous annoncez il y a longtemps. Le temps passera et vous les abandonnerez (apparemment vous êtes sur le marché depuis 3-4 ans) ....))))

1,5 an pour être exact

 

Jusqu'à présent, je vois le prix fluctuer entre la résistance journalière et le support 4 heures. Les prochains mouvements possibles, selon moi, sont indiqués dans la capture d'écran.

Toujours selon ishimoku, le prix est entré dans un nuage et tente actuellement d'en sortir. Voyons si cela réussit ou non :)

 
herzogtier:

Jusqu'à présent, je vois le prix fluctuer entre la résistance journalière et le support 4 heures. Les prochains mouvements possibles, selon moi, sont indiqués dans la capture d'écran.

Toujours selon ishimoku, le prix est entré dans un nuage et tente actuellement d'en sortir. Voyons si cela réussit ou non :)


L'idée est correcte, mais il ne faut pas faire des dessins d'un demi-mètre de long, sinon les gens peuvent se demander pourquoi le forum est lent.