[Archive] Programmation en mql4 (gratuit) - page 4

 
RomanS:

Vous ne pouvez pas le dire par votre avatar :))))

J'aurais dû mettre une Corvette sur mon avatar pour voir où j'ai commencé ?

chaika_sv:
Qui est un professionnel ? De votre point de vue.

Si vous vous positionnez comme un professionnel, écrivez à kodobaza, aidez les nouveaux arrivants, gagnez un championnat, et je peux vous l'assurer - les gens seront attirés par vous avec des commandes.

SZZY : Ou ne soyez pas un professionnel, et écrivez pour vous-même, pour vérifier leur TS.

 
granit77:
Je suggère de travailler gratuitement avec les clients. Cela évitera beaucoup de problèmes et de querelles, d'autant plus que l'argent n'est pas très important au début. Et une fois que vous aurez pris le coup de main, vous déciderez de la marche à suivre.

Pas de problème. Je suis d'accord pour dire que ce serait probablement la meilleure option pour le moment.

Eh bien... une offre améliorée alors :) Prêt à travailler avec des clients gratuitement, mais encore une fois, à condition que la tâche soit intéressante pour moi. Nous attendons toujours des offres.

 

10 façons d'améliorer vos compétences en programmation:

...

3. Rejoindre un projet open source

 
chaika_sv:

Pas de problème. Je suis d'accord pour dire que ce serait probablement la meilleure option pour le moment.

Eh bien... une offre améliorée alors :) Prêt à travailler avec des clients gratuitement, mais encore une fois, à condition que la tâche soit intéressante pour moi. J'attends toujours des offres.


Écrivez vos offres ici - juste pour vous, elles seront pertinentes et en demande (y compris votre "FILTRE" :-)) - Intérêt personnel).
 
Roman.:

Écrivez vos suggestions ici - juste pour vous, ce sera pertinent et en demande (y compris votre "FILTRE" :-)) - Intérêt personnel).

Si vous pouvez, essayez de faire un "Sultonova Indicator" sous forme de MultiCharts - "Sultonova Indicator" sur plusieurs TF (M5, M15, M30, H1, H4), il est intéressant ondain d'observer le mouvement de l'indicateur et du prix, surtout avec MultiCharts je n'ai pas eu l'occasion de comprendre, mais l'idée est plutôt intéressante

Merci.

 
IgorM:

Si vous pouvez, essayez de faire un "Sultonova Indicator" sous forme de MultiCharts - "Sultonova Indicator" sur plusieurs TF (M5, M15, M30, H1, H4), il est intéressant ondain d'observer le mouvement de l'indicateur et du prix, surtout avec MultiCharts je n'ai pas eu l'occasion de comprendre, mais l'idée est plutôt intéressante

cp.


Je vais l'utiliser. Merci. Je vais trouver une solution... (Du moins, je vais essayer... - Je posterai les coupes ici).
 
Roman.:

Je vais étudier. Merci. Je vais trouver une solution... (Du moins, j'essaierai... - Je posterai les coupes ici).

Et merci pour vos commentaires, j'ai fait une erreur, j'ai cliqué sur le mauvais post, je voulais donner l'idée du topikstarter. Je ne sais pas comment l'automatiser, mais si je négocie manuellement, cela a du sens.
 

professionnel - il y en a tellement, que je diviserais ce mot en trois composantes

 
gerrost:

Professionnel - il y en a tellement, que je diviserais le mot en trois composantes

Pro, Fessio et Anal ? Quel composant est le plus important pour un programmeur ?

 
chaika_sv:

Bonjour à tous !

Je programme en mql4 depuis environ un an maintenant, et j'ai un peu d'expérience. Jusqu'à présent, j'ai développé quelque chose uniquement pour un usage personnel. Maintenant, je voudrais essayer mes forces sur vos tâches).

Je suggère le développement libre de conseillers experts, d'indicateurs et de scripts.

Je dois vous avertir tout de suite que je suis prêt à donner suite non pas à toutes les propositions, mais seulement à celles qui me paraissent intéressantes. Si la tâche m'intéresse, je suis prêt à aider à la formulation de la tâche, des termes de référence, et en général, vous verrez tout de suite mon intérêt, car à ce stade je ne veux pas être un codeur muet :). La performance à grande vitesse ne sera pas non plus garantie, car elle est principalement axée sur la qualité.

Les propositions sont acceptées ici, dans une note personnelle, sur l'e-mail (chaika_sv@mail.ru) et dans l'ICQ (356920679).

Par tous les moyens, Sergey.


Vérifiez vos données personnelles