[Archive] Programmation en mql4 (gratuit) - page 8

 
yurec1984:

Bonjour, pour être précis : après un temps déterminé après l'ouverture d'une bougie, le conseiller expert vérifie sa direction et ouvre donc une position (achat à la hausse, vente à la baisse).

le temps est optimisé (environ 10 minutes, on pense que le délai est de 1H)

tp et sl est également soumis à l'optimisation

ensuite, à l'heure fixée avant la fin de la bougie (optimale), si l'ordre n'est pas fermé par le Stop Loss ou le TP, nous vérifions le profit.

si le profit>=0, on le ferme.

C'est-à-dire que nous vérifions cette condition avant l'heure d'ouverture de l'ordre, c'est-à-dire l'heure d'ouverture de l'ordre fixé et nous fermons la position au dernier moment avec un profit quelconque afin de ne pas perdre l'opportunité de l'ouvrir sur la barre suivante.

Questions :

- comment faire pour qu'une seule commande soit ouverte ?

Je suppose que je dois vérifier et comparer la valeur de la variable KOL avec le nombre d'ordres ouverts ? Comment dois-je le spécifier ?

doit-il être contrôlé au tout début du démarrage ?

- je viens de comprendre (quand j'écrivais), pour une position ouverte il faut définir un intervalle de temps étroit, sinon, quand l'ordre se ferme sur une position et que la bougie n'est pas encore fermée, la condition d'ouverture redeviendra vraie et une nouvelle position sera ouverte ; si la condition de fermeture est aussi remplie, ce sera super : ouverture - fermeture (si le profit>=0)

Si quelqu'un dit quelque chose d'absurde, s'il vous plaît, c'est la première fois que je commence à écrire quelque chose, je n'ai ouvert le manuel qu'hier, et je veux vérifier mon observation personnelle que les queues des bougies (demi-heure, heure, 4) sont dessinées à un moment proche de l'ouverture et de la fermeture de la bougie et essayent d'attraper le mouvement du prix dans le corps.

Merci.



On fait du spam ? D'autant plus que la réponse a déjà été donnée
 

Vitya, pourquoi ne pas le fermer comme idéologiquement nuisible ?

Après tout, ils en ont déjà fermé une dizaine, et ils en ont déterré une autre, bon sang...

L'auteur du fil de discussion l'a oublié depuis longtemps, et celui qui l'a sorti de sa tombe est déjà banni.

 
Mathemat:

Vitya, pourquoi ne pas le fermer comme idéologiquement nuisible ?

Après tout, ils en ont déjà fermé une dizaine, et ils en ont déterré une autre, bon sang...

L'auteur du fil de discussion l'a oublié depuis longtemps, et celui qui l'a sorti de sa tombe est déjà banni.


D'accord
 

Ce fil est maintenant fermé. Si vous souhaitez obtenir un code gratuit, veuillez contacter l'auteur de ce fil de discussion en personne.

Tous les messages qui suivent seront supprimés sans avertissement.

 
/* branche fermée/
Dossiers :