[Archive] Programmation en mql4 (gratuit) - page 5

 
IgorM:

Cela fait longtemps que je travaille sur ce sujet, mais cela fait longtemps que je travaille sur ce sujet. Jene sais pas comment l'utiliser automatiquement, mais il peut être utile dans le cadre d'un trading manuel.


Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. "Le vendredi, je suis ivre... mais le lundi, je suis Pickle....":) )) (kAmedy).

// Внешние переменные (оптимизируются)
//

extern int t_trend_period =6; // 1-М1, 2-М5, 3-М15, 4-М30, 5-Н1...-для старшего фильтра, внутри которого работаем
extern int s_trend_period = 5; // PERIOD_M1 1 1 минута
// PERIOD_M5 5 5 минут
// PERIOD_M15 15 15 минут
// PERIOD_M30 30 30 минут
// PERIOD_H1 60 1 час
// PERIOD_H4 240 4 часа
// PERIOD_D1 1440 1 день
// PERIOD_W1 10080 1 неделя
// PERIOD_MN1 43200 1 месяц
// 0 (ноль) 0 Период текущего графика 



//+------------------------------------------------------------------+
//| Старт робота |
//+------------------------------------------------------------------+

int init()
 {

return (0);
 }

//+------------------------------------------------------------------+
//| Завершение работы робота |
//+------------------------------------------------------------------+

int deinit()
 {
return (0);
 }

//+------------------------------------------------------------------+
//| Обработка сигнала |
//+------------------------------------------------------------------+

int start() // -----------------------СТАРТ ЭКСПЕРТА--------------- 
 {


if(Time[0] == prevtime) return(0); //ждем нового бара
 prevtime = Time[0]; //если появился новый бар, включаемся 

if (IsExpertStopped)
 {
Comment("Не удалось инициализировать советник!");
return (0);
 }

if (IsExpertFailed)
 {
Comment("Критическая ошибка! Советник остановлен.");
return (0);
 }



//считаем таймфреймы...

int trend_period=GetPeriod(t_trend_period);
int signal_period=GetPeriod(s_trend_period); 

/ ----------------------------Считаем параметры технических индикаторов:------------------------------------

double MA_1 = iMA(Symbol(),trend_period,Period_MA,0,MODE_EMA,PRICE_TYPICAL,1);

double ADX1_1 = iADX(Symbol(), trend_period, Period_ADX, PRICE_OPEN, MODE_MAIN,0); 
double ADX1_2 = iADX(Symbol(), trend_period, Period_ADX, PRICE_OPEN, MODE_MAIN,1);
double ADX_PLUS1_1 = iADX(Symbol(), trend_period, Period_ADX, PRICE_OPEN, MODE_PLUSDI,0);
double ADX_PLUS1_2 = iADX(Symbol(), trend_period, Period_ADX, PRICE_OPEN, MODE_PLUSDI,1);
double ADX_MINUS1_1 = iADX(Symbol(), trend_period, Period_ADX, PRICE_OPEN, MODE_MINUSDI,0);
double ADX_MINUS1_2 = iADX(Symbol(), trend_period, Period_ADX, PRICE_OPEN, MODE_MINUSDI,1);
///.......
///.......
///.......
///.......

//для оптимизации по всем ТФ
int GetPeriod(int period)
 {int periodres;
switch(period)
 {
case 1: periodres=1;break;
case 2: periodres=5;break;
case 3: periodres=15;break;
case 4: periodres=30;break;
case 5: periodres=60;break;
case 6: periodres=240;break;
case 7: periodres=1440;break;
case 8: periodres=10080;break;
default: periodres=1;break;
 }
return(periodres);
 } 



 
vitali_yv:

Pro, Fessio et Anal ? Quel composant est le plus important pour un programmeur ?


Je ne peux pas le dire avec certitude, mais en regardant ce que j'écris moi-même, c'est le dernier !

Je n'en suis qu'à mon deuxième mois de mise en veilleuse.

 
Roman.:


Merci. "Le vendredi je suis ivre... mais le lundi je suis Pickle....":) )) (kamedy).

Oups, qu'est-ce que c'est ?
 
IgorM:
cp, qu'est-ce que c'est ?

"...mais il y a un problème pour déterminer la TF sur laquelle faire une prévision, je ne sais pas encore comment l'automatiser..." - il s'agit d'optimiser le délai.... P.S. Je ne suis plus ivre... :-)))
 
Roman.:

"...mais il y a un problème pour déterminer la TF sur laquelle faire une prévision, je ne sais pas encore comment l'automatiser..." - il s'agit d'optimiser le délai.... P.S. Je ne suis plus ivre... :-)))

Merci, mais le TF n'est pas la première priorité, je travaille toujours sur l'analyse simultanée des lectures de l'indicateur Sultanova sur toutes les périodes en ligne.
 
IgorM:

Merci, mais la sélection des TF n'est pas la première priorité - tout est OK à la main, la tâche est d'analyser simultanément les lectures de l'indicateur Sultanova sur tous les TF en ligne.

Dans ce cas, je voudrais adresser la question de l'optimisation à l'auteur... :-)))
 

Les tendances haussières et baissières ont un schéma temporaire mais non constant (sur le zigzag m15-1n), si vous fixez des ordres par temps en lisant le spread et la fréquence, en superposant la MA pour une plus grande période, + le renversement, en doublant le lot et un filtre plat sur pause,

s'il vous plaît, ne heurtez pas...

 
gerrost:

Les tendances haussières et baissières ont un schéma temporaire mais non constant (sur le zigzag m15-1n), si vous fixez des ordres par temps en lisant le spread et la fréquence, en superposant la MA pour une plus grande période, + le renversement, en doublant le lot et un filtre plat sur pause,

s'il vous plaît, ne heurtez pas...


Vous ne le recommandez pas, mais le post rez (dans le test), si dans le sujet...
 
gerrost:

Les tendances haussières et baissières ont un schéma temporaire mais non constant (basé sur le zigzag m15-1n).

et bien, ce "schéma temporaire et non permanent" s'ajoute à la corrélation dépendance multidevises
 
J'ai appris par expérience que de telles choses ne fonctionnent pas. Soit vous payez le développeur et il vous fait différentes mises à jour des fonctionnalités que vous voulez mettre dans l'EA/indicateur, soit vous les faites gratuitement, et quand il voit que le conseiller expert perd de l'argent, il l'abandonne et vous abandonne.