[Archive] Programmation en mql4 (gratuit)

 

Bonjour à tous !

Je programme en mql4 depuis environ un an maintenant, et j'ai un peu d'expérience. Jusqu'à présent, j'ai développé quelque chose uniquement pour un usage personnel. Maintenant, je voudrais essayer mes forces sur vos tâches).

Je suggère le développement libre de conseillers experts, d'indicateurs et de scripts.

Je dois vous avertir tout de suite que je suis prêt à donner suite non pas à toutes les propositions, mais seulement à celles qui me paraissent intéressantes. Si la tâche m'intéresse, je suis prêt à aider à la formulation de la tâche, des termes de référence, et en général, vous verrez tout de suite mon intérêt, car à ce stade je ne veux pas être un codeur muet :). La performance à grande vitesse ne sera pas non plus garantie, car elle est principalement axée sur la qualité.

Les propositions sont acceptées ici, dans une note personnelle, sur l'e-mail (chaika_sv@mail.ru) et dans l'ICQ (356920679).

Par tous les moyens, Sergey.

 
Comme nous sommes exigeants ! !! Pour l'argent et pour que ce soit intéressant... Celui qui paie, commande la musique et ensuite danse !
 
Je suis désolé, mais je pensais la même chose. Si vous êtes intéressé, alors c'est gratuit) Et vous choisissez la musique à jouer)
 

https://www.mql5.com/ru/job

Choisissez un travail selon vos goûts et vos couleurs.

 
TheXpert:

https://www.mql5.com/ru/job

Choisissez un travail selon vos goûts et vos couleurs.


Et là aussi, c'est pour l'argent, plus personne ne programme pour la nourriture... (((
 
dimeon:
Comme on est sélectif ! !! Pour l'argent et pour que ce soit intéressant.... Celui qui paie, commande la musique et ensuite danse !

Je suis intéressé par le commerce et la programmation mql, c'est mon hobby. Un hobby est, par définition, quelque chose qui doit être intéressant et rien d'autre :) Je ne suis pas intéressé par un codage stupide à la demande sur le principe : payer - obtenir. Je veux une coopération mutuellement intéressante. Si vous pouvez gagner de l'argent ici, alors très bien.
 
chaika_sv:

Disons simplement que le trading et la programmation mql sont mes hobbies.
Alors si c'est votre hobby, peut-être devriez-vous rester en dehors des endroits où les professionnels travaillent ?
 
vitali_yv:
Donc si c'est votre hobby, peut-être ne devriez-vous pas aller là où les professionnels travaillent ?

Qu'est-ce que vous pensez qu'un professionnel est ?) Je pense que c'est une personne qui est payée pour son travail. Et à mon avis, il n'y a rien de mal à ce qu'un hobby devienne une profession. D'autant plus que je suis un programmeur, tant par ma formation que par le type d'emploi permanent que j'occupe. Je n'ai donc pas l'impression de m'immiscer dans un domaine qui m'est totalement inconnu.

 
chaika_sv:

Qu'est-ce que vous pensez qu'un professionnel est ?) Je pense que c'est une personne qui est payée pour son travail. Et à mon avis, il n'y a rien de mal à ce qu'un hobby devienne une profession. D'autant plus que je suis un programmeur, tant par ma formation que par le type d'emploi permanent que j'occupe. Je ne pense donc pas entrer dans un domaine qui me soit complètement inconnu.

Selon D. Ushakov, un professionnel est une personne qui a fait d'une occupation sa profession permanente. Cette situation est légèrement différente de celle d'une personne pour qui une certaine profession est un hobby. Le fait d'être un programmeur est une bonne chose, mais cela ne fait pas automatiquement de vous un programmeur mql professionnel - il y a trop de nuances spécifiques, même avec une année d'écriture pour soi-même.
 
vitali_yv:
Selon D.Ushakov, un professionnel est une personne qui a fait d'une occupation sa profession permanente. C'est un peu différent de quelqu'un pour qui une certaine profession est un hobby. Le fait d'être un programmeur est une bonne chose, mais cela ne fait pas automatiquement de vous un programmeur mql professionnel - il y a trop de nuances spécifiques, même en tenant compte d'une année d'écriture pour vous-même.

Eh bien, à long terme, professionnel/non professionnel, peu importe comment vous l'appelez, ce ne sont que des mots. Comme je le vois, il n'est pas facile de trouver un programmeur qui ne fait que du mql.

 
chaika_sv:

Qu'est-ce que vous pensez qu'un professionnel est ?) Je pense que c'est une personne qui est payée pour son travail. Et à mon avis, il n'y a rien de mal à ce qu'un hobby devienne une profession. D'autant plus que je suis un programmeur, tant par ma formation que par le type d'emploi permanent que j'occupe. Je ne pense donc pas que je me lance dans un domaine qui m'est complètement inconnu.


Un professionnel, c'est la précision et la qualité. "Être payé" n'est pas forcément un professionnel. Trivia... Apparemment... LES PETITS CHOSES. Mais TOUT est fait de petites choses. "Des résultats toujours excellents."