comment identifier les points de retournement de prix - page 2

 
ZZZEROXXX:

Allez, tu essaies de trouver des choses irréalistes ))))) Si tout le monde savait où commence la tendance et où commence le flop ))))


Ce n'est plus un problème, j'ai réglé la question. ))) Il suffit de comparer la direction du canal (ligne violette), la tendance à long terme (ligne sombre) et l'horizon. Définissez les conditions aux limites et nous obtenons d'excellents signaux de tendance et d'aplatissement. Il ne nous reste plus qu'à trouver les stochastiques appropriées pour le canal et la tendance.

 
Mettez-le dans l'EA, ne m'ennuyez pas. ))))
 
andreybs:

Eh bien, ce n'est plus un problème, je l'ai résolu. ))) Il suffit de comparer la direction du canal (ligne violette), la tendance à long terme (ligne sombre) et l'horizon. Définissez les conditions aux limites et nous obtenons d'excellents signaux de tendance et d'aplatissement. Il ne nous reste plus qu'à trouver les stochastiques appropriées pour le canal et la tendance.

Une salve d'applaudissements ... Désolé, il n'y a pas de smiley
 
Bonjour à tous ! L'indicateur le plus éprouvé, le plus précis, après le prix bien sûr, est une simple ligne de tendance et le niveau horizontal ! Tout le reste est secondaire. Je jure sur les reliques de Christophe Colomb que c'est vrai, sinon c'est faux !
 
bibars:
Bonjour à tous ! L'indicateur le plus éprouvé, le plus précis, après le prix bien sûr, est une simple ligne de tendance et un niveau horizontal ! Tout le reste est secondaire. Je jure sur les reliques de Christophe Colomb que c'est vrai, sinon c'est faux !

Comme ça ?


 

Vous pouvez le faire de la manière dont vous le faites si cela vous permet de comprendre le mouvement des prix. Je le fais comme indiqué dans la capture d'écran.

 
andreybs:

La tâche est très simple : identifier les points de retournement de prix locaux. En fait, ce sont les points d'entrée potentiels sur le marché (il suffit de les filtrer selon les règles du TS).

Je n'ai donc pas trouvé d'indicateur approprié, qui nous aiderait à identifier clairement ces points. La figure montre la moyenne fractale adaptative en bleu, le zigzag du canal en violet et la dérivée première de la moyenne fractale lissée linéairement (c'est-à-dire le taux de changement de la moyenne fractale) en vert. Les lignes verticales à l'intersection avec le graphique bleu et vert forment les points extrêmes des fluctuations de prix (ce sont presque des points d'entrée).

Le graphique devient saccadé - il y a beaucoup de faux signaux. Lors du lissage, il y a beaucoup de retard. Je n'arrive pas à trouver le "juste milieu" lorsque les points ne sont pas trop décalés et qu'il n'y a pas trop de faux signaux. Pensez-vous que d'autres indicateurs soient nécessaires pour déterminer les points d'entrée ?




Il n'y a rien de compliqué. Les outils sont peu nombreux : lignes de tendance, rayons, canaux (répétitions des impulsions précédentes). Si vous ne voulez pas y réfléchir vous-même, lisez T. Demark et J. Schwager (cours complet d'analyse technique).
 
andreybs: La tâche est très simple : identifier les points de retournement de prix locaux.

Tantrik : Il n'y a rien de compliqué.

Si c'était vraiment le cas, il n'y aurait pas de marché mais seulement des millionnaires....))))
 
LeoV:


Si c'était vraiment le cas, il n'y aurait pas de marché mais seulement des millionnaires....))))
Ceux qui pensaient par eux-mêmes sont devenus millionnaires (auteurs cités ci-dessus), ceux qui cherchaient un système sur internet.....
 
Tantrik: Ceux qui pensaient par eux-mêmes sont devenus millionnaires (les auteurs cités plus haut), ceux qui recherchent le système sur internet.....

Je suis d'accord, j'ai réfléchi. Mais cela ne signifie pas que j'ai pensé aux points de pivot, car il n'est pas nécessaire de savoir identifier les points de pivot pour gagner de l'argent. Parce qu'identifier les points de pivot et gagner de l'argent sont des choses légèrement différentes. Ou plutôt, vous n'avez pas besoin de savoir comment identifier les points de pivot pour gagner de l'argent. Et vice versa. Pour ne pas gagner d'argent - il faut donner à une personne une tâche insoluble, à savoir la tâche de déterminer ces mystérieux points de pivot.....)))).