Les terminaux voraces d'Alpari - page 2

 
Debugger:
Il consomme les ressources du processeur (parfois il charge le CPU jusqu'à 70-100%) tandis que d'autres prennent 25-30% et très rarement.
Les indices doivent être repensés de manière à ce que leur traitement ne soit pas plus fréquent, disons une fois par seconde. Optimisez le code, si possible.
 
Debugger:
Il consomme les ressources du processeur (il le charge parfois jusqu'à 70-100 %) tandis que d'autres, enfin, ne le font que de 25-30 % et très rarement.

Maintenant, j'utilise le terminal MT4 Alpari build 226 avec quelques indicateurs légers, il charge le CPU de 2-5%,

Terminal MT5 10-25%, CPU E8400, 4GB RAM, XP SP3

 

Le problème est que j'utilise deux terminaux avec le même ensemble d'outils (indicateurs) et que le terminal d'Alpari consomme toutes les ressources du processeur.

 
Debugger:

Le problème est que j'utilise deux terminaux avec le même ensemble d'outils (indicateurs) et que le terminal d'Alpari consomme toutes les ressources du processeur.

Avez-vous essayé de transférer le code des indices à votre conseiller expert ?
 
Debugger:

Le problème est que j'utilise deux terminaux avec le même ensemble d'outils (indicateurs) et que le terminal d'Alpari consomme toutes les ressources du processeur.

Changer l'anti-virus et le pare-feu
 

Peut-être cela aiderait-il si vous réduisiez le jeu de caractères au minimum. Aperçu du marché / jeu de symboles / Forex

 
Debugger:

Le problème est que j'utilise deux terminaux avec le même ensemble d'outils (indicateurs) et que le terminal d'Alpari consomme toutes les ressources du processeur.

Et si vous supprimez tous les indicateurs et EAs ?
 
J'ai essayé de réduire le tampon de l'historique des citations...
jusqu'à présent, cela n'a pas fonctionné...
 
Debugger:
J'ai essayé de réduire le tampon de l'historique des citations...
Jusqu'à présent, ça n'a pas marché...
Quel est le nombre maximum de barres dans la fenêtre de votre graphique ?
 
Debugger:
J'ai essayé de réduire le tampon de l'historique des citations...
jusqu'à présent, cela n'a pas fonctionné...
J'ai le même problème. Et c'est devenu perceptible depuis environ trois mois. Lorsque l'activité du marché est élevée et que le flux de citations augmente, le terminal commence à être très lent. Ce ralentissement est particulièrement sensible sur XP, il est plus vif sur Win7.