Recherche de modèles de marché - page 77

 
Svinozavr:
))) J'ai une connaissance. Une très belle fille. Blonde.

Jaloux
 
La bacchanale est toujours en cours dans l'UE))
 
trol222:
Je me rends compte que ce n'est peut-être pas encore très exagéré .... mais c'est un fait. Je ne peux pas le prouver personnellement. En voici un qui se promène sur le site ...... Les anciens ne le feront pas et le nouveau contingent ne le fera pas. .... tu veux dire débattre et tourner en rond avec moi dans mes pensées schizophrènes....

Toutes sortes de mères sont nécessaires, toutes sortes de mères sont importantes...

L'approche a un droit à la gauche. Il en va de même pour toute approche.

 
tara:

Jaloux

Tu ne devrais pas. Ce n'est pas ma petite amie. C'est juste une connaissance.

))) Et oui, nous nous connaissons très bien. Quand je n'avais rien à manger, j'aidais à faire les traductions. Oh, mec... Ça fait longtemps...

 
Svinozavr:
))) J'ai une connaissance. Une très belle fille. Blonde. Il y a quelques années, elle a stupidement acheté des actions de la Sberbank. Si ma mémoire ne ment pas - pour 115 roubles. Et avec des commissions terribles. Je l'ai vendu pour 180. Construit une datcha.

Il y a environ 10 ans, un de mes camarades de classe a effectué un retrait imprévu de 10 000 roubles américains, après quoi il a demandé à son ami du SB ce qu'il devait en faire. Il lui a conseillé d'acheter un GP, ce que l'heureux élu a fait, après quoi il a tout simplement oublié l'argent (il a oublié, au sens de sclérose). Quand il s'en est souvenu, il est devenu un investisseur privé, le capital actuel est d'un peu plus de 500 mille dollars, l'homme ne fait rien d'autre, il écrit seulement des livres à loisir...
 
trol222:
.... Et en guise d'amuse-gueule, vous pouvez également analyser tout cela sur les mêmes principes .... ...et le décomposer en quantités relatives ...

Qu'est-ce que nous devrions analyser ? imho, nous pouvons parler des principes et de la décomposition plus tard :)
 
trol222:
La bacchanale se poursuit dans l'UE))
D'où vient cette bacchanale ? A mon avis, un mouvement régulier vers le bas.
 
Cmu4:
D'où vient cette bacchanale ? A mon avis, un mouvement régulier vers le bas.
Oui.
 
Quelle heure est-il maintenant, les gens, ou suis-je le seul masochiste de minuit (il est 3h13) ? Il est clair que l'heure sur Mars n'est pas formalisée)))) mais qu'en est-il du reste d'entre nous ?
 
Cmu4:
D'où vient cette bacchanale ? A mon avis, un mouvement régulier de baisse.
Dommage qu'il n'y ait pas assez de pullbacks.