Recherche de modèles de marché - page 144

 
vasabu2012:
Pour démasquer les menteurs (je suis un trader à moyen terme, donc j'ai le temps)
Pourquoi avez-vous besoin de ça ?
 
MetaDriver:
C'est pour quoi faire ?

La réponse est simple : tôt ou tard, il y aura un trader vraiment talentueux qui n'aura rien à foutre de partager ses secrets - je serai le premier à m'inscrire à son apprentissage.
 
À propos, quelqu'un peut-il faire un graphique Renko avec le temps en plus du prix, c'est-à-dire que si le prix "reste" en place pendant une certaine période de temps, alors nous construisons une autre barre avec ce prix ?
 
vasabu2012:
Je ne savais pas que le forum MKL4 était un dépotoir.
Eh bien, peut-être que le forum n'est pas une décharge. Mais votre comportement ressemble à celui d'un novice sans abri. Pourquoi écrivez-vous en grosses lettres ? Pour se faire remarquer ? :))
 
vasabu2012:

La réponse est simple : tôt ou tard, il y aura un trader vraiment talentueux qui n'aura que faire de partager ses secrets - le premier à s'inscrire à son apprentissage.
Mais d'abord il doit vous sucer pour que vous remarquiez ses talents ? ;)
 
MetaDriver:
Mais il doit d'abord te sucer pour que tu remarques ses talents ? ;)

Et on m'a accusé de ne pas être poli. J'ai déjà expliqué ce qu'il fallait pour que moi et d'autres le remarquions.
 
MetaDriver:
Mais il doit d'abord te sucer pour que tu remarques ses talents ? ;)

=))))))
 
vasabu2012:
Pour dénoncer les menteurs (j'ai un métier à moyen terme, donc j'ai le temps)


Le Nettoyeur s'est montré)))))
 
vasabu2012:

Et on m'a accusé de ne pas être poli - j'ai déjà expliqué ce qu'il fallait pour que moi et d'autres le remarquions.
Même si vous avez déjà été banni, laissez-moi vous expliquer (quelque chose à quoi réfléchir pendant que vous êtes banni) : vous supposez qu'il a besoin d'être "remarqué". C'est une logique erronée. Essentiellement une projection de vos propres besoins.
 
vah:
À propos, quelqu'un peut-il faire un graphique Renko avec le temps en plus du prix, c'est-à-dire que si le prix "reste" en place pendant une certaine période de temps, il faut construire une autre barre avec ce prix ?
En fait, le problème n'est pas très difficile. Mais ce n'est pas pertinent pour ce fil de discussion.