Recherche de modèles de marché - page 104

 
ULAD:

Magnifique, Peter, ça a clôturé la semaine.

En général, une belle fermeture donne naissance à une nouvelle tendance ! ;)
 
Svinozavr:

Par l'indicateur de pouls. Comme si je n'avais pas oublié. Je suis en train de le "finir" maintenant. Voici l'image jusqu'à présent (Eurobucks 5).


La légende est la suivante : l'impulsion elle-même est marquée sur la barre par deux losanges de la couleur respective (petit et grand). Une barre forte, qui n'est pas une impulsion, est marquée d'un petit rhombi (nous y reviendrons plus tard).

Logique : le spread moyen des barres est calculé, c'est-à-dire МА par un modulo (open - close). Puis on mémorise la valeur de l'excès (dès qu'il se produit) de la pente de la barre par rapport à la pente moyenne. Et donc quand un nouveau bar dépasse ce hmmm... OK, le dépassement d'un certain seuil, alors cette barre est comptée comme une impulsion. Le montant de l'excédent est écrasé par le nouveau. Et ainsi de suite, et ainsi de suite, et ainsi de suite. Bien sûr, il doit y avoir un certain seuil de bruit, sinon vous comprendrez qu'il y aura beaucoup de faux signaux dans le plat.

===

Je ne sais pas quand je vais le terminer. Peut-être aujourd'hui. Peut-être d'ici le lundi. Peut-être en général... Si ce n'est pas "du tout", je le posterai ici, dans le fil de discussion. Je n'ai pas besoin d'une centaine de prémodérations dans le kodobaz et 200 fois dans l'armée rouge - évaluations. Si quoi que ce soit, la logique de base décrit tout, écrivez vous-même pas de problème.

L'auteur se réserve le droit de modifier partiellement le principe de fonctionnement de l'indicateur, d'en changer complètement la logique ou de le rejeter complètement.


J'ai cru comprendre que si les choses se passent bien, il est possible d'utiliser un modèle similaire sur des périodes plus longues ?
 
Supprimé en tant que déchet (FAQ)
 
Supprimé en tant que déchet (FAQ)
 
Supprimé en tant que déchet (FAQ)
 
Supprimé en tant que déchet (FAQ)
 
Supprimé en tant que déchet (FAQ)
 
Supprimé en tant que déchet (FAQ)
 

"...Cependant, je ne suis pas un travailleur à long terme. Je devrais peut-être réfléchir à l'interprétation. Mais ce n'est certainement pas à moi de décider.

====

Bien que, si les choses se passent bien, oui, mais avez-vous besoin de quoi que ce soit ? )))"

Copie ça. Compris. Je l'ai lu... :-)))

Je devrais peut-être réfléchir à l'interprétation de ET...

 

Je suggère que la recherche de régularités soit également menée sous une forme légèrement différente, à savoir essayer de créer, d'inventer, de déduire, de deviner, ..... une telle fonction qui pourrait décrire de manière satisfaisante une régularité précédemment connue, tout en étant définie par des fonctions connues ou une combinaison de celles-ci. Si la fonction supposée du marché (appelons-la ainsi) résout le problème, alors seulement vérifions-la sur les données réelles du marché. Arrêtons-nous pour l'instant à des fonctions variant de façon monotone et sans pause. Quiconque peut me donner une séquence de 20 chiffres reliés par un motif connu seulement de l'auteur selon la méthode proposée. J'essaierai d'utiliser 10 d'entre eux pour déterminer les paramètres du modèle, et les 10 suivants pour l'essai avant. La fonction de marché, si tant est qu'on puisse en obtenir une, doit faire face à toutes les fonctions, quelle que soit leur combinaison, car le marché est encore plus complexe.