Recherche de modèles de marché - page 76

 
tara:


Il s'agit d'une variante du trading dans le canal, conduisant parfois à un bénéfice, mais plus souvent à une neurasthénie.

L'objectif était différent : 1. reconnaître le début possible d'une tendance - ouvrir une position dans l'espoir d'une poursuite inertielle du mouvement. 2. Limitez la position ouverte aux "limites raisonnables" (SL et TP). 3. Suivez la situation : dès que le contexte change - enregistrez ce que vous obtenez (bénéfice, perte).

Si vous ne connaissez pas la différence entre le prix réel et le prix juste, c'est le déséquilibre qui augmente et le déséquilibre qui s'estompe.
 
Je suis aussi un extraterrestre ..... tout semble être clair ..... même dans les profondeurs de la subconscience au niveau mental)))) tout semble être compris mais je ne peux pas le représenter en lignes droites...
 
trol222:
J'ai réfléchi aux paroles de l'oncle Peter et voici ce que j'ai vu... Probablement que l'alien divo en annulant la prévision signifie que faire des prévisions est un mythe (ou même un mirage), l'essentiel est d'entrer dans le marché en cours de mouvement (jump in) et dès que possible de prendre une position en b/w. Après cela, quel que soit le fort mouvement ou non, combien le marché donne et combien nous pouvons prendre, et si non, si vous n'avez pas le temps d'entrer en b/w, vous devez couper vos pertes dès que possible. Et l'essentiel est de trouver (reconnaître) ce mouvement, même s'il n'est pas à son tout début........ Je pense que son explication va sombrer dans l'oubli à ce stade...... Eh bien, peu importe, prenez soin de votre foie...

J'ai un TS similaire. Cela fonctionne dans une tendance. Dans un appartement, dont je détermine moi-même l'amplitude, il ralentit un peu. Pour les transactions H&D, le ratio plat/tendance ne doit pas être supérieur à 4/1.

Pour justifier les transactions, j'utilise l'analyse du spectre, la synthèse et les indices.

 

Vous feriez mieux de donner votre avis sur cette question - si le prix s'est éloigné d'un prix équitable - pourquoi reviendra-t-il nécessairement à ce prix ????.

 
trol222:
Non, il s'agit du déséquilibre entre les prix réels et les prix équitables - le déséquilibre s'accroît et eeeeee ..... - la fin de la croissance et l'inversion de la tendance (diminution du déséquilibre) est le début du mouvement.
Ça s'accumule, et ça... ça devait arriver, mais l'oncle Kolya est généralement en avance sur les yi... prend généralement de l'avance sur eux. Exemple : fin 1997, toutes les personnes saines d'esprit ont compris que le juste prix d'une action de Gazprom est d'au moins 10 couronnes. Ils avaient tout à fait raison, mais seules les personnes intelligentes qui n'ont pas commencé à être guidées par cette considération à partir du 10.11.1997 ont survécu. :)
 
Oncle Petya, Oncle Petya . Comment comptez-vous les impulsions)))
 
Tous les prix du tableau sont justes.
 
trol222:
Oncle Petya, Oncle Petya. Comment comptez-vous les impulsions)))

Troll, pas troll ... En avril 1998, une action GP valait 4,5 cents, alors qu'au début de décembre 1997, GP a accepté mon offre à 1,8 c.u.. Une baisse de 40 fois en 4 mois. Vous cherchez toujours à obtenir justice ? Alors nous venons à vous !

 
))) J'ai une connaissance. Une très belle fille. Blonde. Il y a quelques années, elle a stupidement acheté des actions de la Sberbank. Si ma mémoire ne ment pas - pour 115 roubles. Et avec des commissions terribles. Je l'ai vendu pour 180. Construit une datcha.
 
tara:
Oui, ça s'accumule, et eeee... ça devait arriver, seulement l'oncle Kolya... est généralement en avance sur son temps. Voici un exemple : à la fin de 1997, toutes les personnes saines d'esprit ont compris que le juste prix d'une action de Gazprom est d'au moins 10 couronnes. Ils avaient tout à fait raison, mais seules les personnes intelligentes qui n'ont pas commencé à être guidées par cette considération à partir du 10.11.1997 ont survécu. :)
Je me rends compte que ce n'est peut-être pas encore très loin de l'esprit. .... mais c'est un fait. Je ne peux pas le prouver personnellement. En voici un qui se promène sur le site ...... Les anciens ne le feront pas et le nouveau contingent ne le fera pas. .... tu veux dire débattre et tourner en rond avec moi dans mes pensées schizophrènes....