Recherche de modèles de marché - page 72

 
paukas:
Bien. Entrez spécifiquement dans la quatrième touche. Economisez trois arrêts. C'est clair ?
Mais dans ce cas, les entrées seront très rares.
 
Svinozavr:
Uh-oh. L'euro a été acheté.

Bli, tu es comme la pêche.
 
paukas:
Bien. Entrez spécifiquement dans la quatrième touche. Economisez trois arrêts. Est-ce que c'est clair ?

Je l'ai.
 
Cmu4:
Mais dans ce cas, les entrées seront très peu fréquentes.

Mais les cheveux sont épais et soyeux ;))

Et l'équilibre acide-alcalin.

 
Mischek:

Bli, tu es comme la pêche.
Je suis au travail. C'est sérieux.
 
ULAD:

Recherche de modèles de marché - regardé dans le fil)

Il n'y a pas de faits de modèles découverts dans 70 pages.

Il est étrange que personne n'ait découvert un modèle aussi simple.

Modèles spécifiques. Découverte de la livre - l'analogie est la même. Basé sur le livre de Larry Williams "Secrets of Futures Market Trading".

Description des TS et des motifs.

Pour la livre - entrée en position longue sur rupture du prix de sa SMA (14) et de la ligne de tendance, l'analogie est de 1 sur 1.

 
Roman.:


Peter, tu le crois toi-même ? :-)

C'est comme Elder dans son séminaire vidéo, quelque chose comme. il : "...Ouais, c'est ça, j'achète les bas et je leur vends (aux gens) les hauts.... :-) Quand la foule panique et crie qu'il faut acheter, qu'il faut acheter d'urgence... Eh bien, qui va leur vendre... ? J'aide les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parfois, dans l'état approprié - je le fais ! Et parfois, j'agis même en accord avec mes convictions.

Vous ne croyez pas vraiment aux gens, n'est-ce pas ? Moi non plus. Mais pas à ce point.

 
Svinozavr:

.... Et puis - voir un graphique n'est pas un cadeau. C'est un déterminisme clair.

hmmm.... déterminisme....

et si c'est aussi un déterminisme clair, alors ce n'est plus du chamanisme prévisionnel, c'est de l'extrapolation strictement justifiée !!!!. Déterminisme ! !!

:)))))))))

 
Un livre dont le titre commence par le mot "secrets" est... Hum, je ne sais pas comment le dire exactement.
 
avtomat:

hmmm.... déterminisme....

et s'il y a aussi un déterminisme clair, alors ce n'est plus du chamanisme prévisionnel, mais une extrapolation strictement justifiée ! !! Déterminisme ! !!

:)))))))))

Qu'est-ce qui vous a fait rire - votre réflexion ?