Recherche de modèles de marché - page 69

 
OnGoing:
Eh bien, le professeur va emporter tous les secrets avec lui. Qui a découvert la quantité de vernis nécessaire pour faire sonner un violon ?
Il n'y a pas de secrets. Un homme voit une carte, qu'est-ce que j'y gagne ? Le reste n'est que du vent autour de la terminologie, qui n'a pas de sens en soi.
 
granit77:
Il n'y a pas de secrets. Donc un homme voit un graphique, qu'est-ce que j'y gagne ? Le reste n'est que du vent autour d'une terminologie qui n'a pas de signification indépendante.

Vitya, pourquoi fais-tu cela ? Il y avait des captures d'écran. Et puis - voir un graphique n'est pas un cadeau. C'est un déterminisme clair.

 
sever31:
Il y a un modèle dans votre comportement, par exemple. On ne finit jamais ce qu'on commence.
Pour aujourd'hui, j'en ai fini. Fini. Quel est le reproche ?
 
sever31:
Il y a un modèle dans votre comportement, par exemple. On ne finit jamais ce qu'on commence.

Je pense que la conclusion logique est déjà en place, juste une petite incompréhension du terme "pronostic", et puis, pour les plus ardents.

Ou quelle est la fin, selon vous ? Apprendre à tout le monde à couper l'herbe ? Attendre que tout le monde, sans exception, ait une épiphanie ?

 
granit77:
Le reste n'est que du vent autour d'une terminologie qui n'a pas de sens en soi.

Eh bien, DUDKY. Votre, Victor, manque de préoccupation pour la terminologie, en particulier dans le contexte des prochaines élections à la Douma d'État.

et le bombardement en cours en Libye, est très déprimant et bouleversant. Qui ? Qui d'autre que le MODERATEUR, devrait jour et nuit, dans la neige et sous la pluie

Les jours de pleine lune et d'éclipse solaire, ils veillent strictement sur nous, les idiots, en nous donnant une fessée paternelle et un coup amical. Pas bon Vitya.

 
Uh-huh. "To a friendly roar..." ))))
 
Svinozavr:
Uh-huh. "Pour un rugissement amical..." ))))
Exactement. Je ne modère rien ici, j'encourage les favoris.
Au fait, je suis satisfait de la phrase "...c'est fait pour aujourd'hui..." . Alors, on continue demain ?
 
Un présage populaire :

Si des nuages simples apparaissent dans la journée et disparaissent dans la soirée, il faut s'attendre à un bon temps de marché.

Et si les cumulus n'ont pas disparu dans la soirée, n'entrez pas sur le marché demain.
 
granit77:
Exactement. Je ne modère rien ici,
Qu'est-ce que c'est ? L'un d'eux fuit, l'autre ne modère pas. C'est un scandale. Et ceci à la veille de... vous savez.
 
Mischek:
Qu'est-ce que c'est ? L'un a fusionné, l'autre n'a rien modéré. C'est un scandale. Et ceci à la veille de... vous savez.
Ne te réjouis pas. Ce n'est pas facile pour tout le monde. C'est une période de crise.