Recherche de modèles de marché - page 36

 
avatara:

Je suis fier de pouvoir discuter avec vous !

Tu n'es pas d'Odessa ?

:)


Pas encore.
 
tara:

Pas encore.

et dans les années 90 ? Je me souviens de l'ASAP de la boulangerie, tu te souviens du VNIIZ ?

;)


 
avatara:
Et dans les années 90 ? Je me souviens du système de contrôle du processus de la boulangerie.


Je fais du pain, mais je n'ai jamais essayé de l'automatiser.

La dernière fois que j'étais à Odessa, en 1984, c'était très amusant.

Je ne suis pas un scientifique de l'alimentation, je n'ai jamais automatisé de processus technologiques non plus.

 
tara:


Je fais du pain, mais je n'ai jamais essayé de l'automatiser.

La dernière fois que j'étais à Odessa, en 1984, c'était très amusant.

Je ne suis pas un scientifique de l'alimentation, je n'ai jamais automatisé de processus technologiques non plus.

Beaucoup de plaisir...

;)

---------

Et pourquoi mesurent-ils le gluten ?

 
avatara:

un grand nombre de problèmes...

;)


:)

Bonne nuit...

 
tara:


:)

Bonne nuit...

Vous aussi !
 
Tantrik:

C'est le genre de personnes qui ont déchiré le pays (par Tel Aviv). Vous ne devriez pas parler d'âmes (vous utilisez les dollars pour tout mesurer). (s'inquiéter pour soi-même).

Ouais ! J'y ai traîné ma rue natale de Jabotinsky. C'était à Odessa, mais maintenant c'est à Tel Aviv.

Viens ici, il y a une bonne clinique là-bas. Ils vous guériront.

 
moskitman:


Pour reprendre votre analogie, lors de la conception, par exemple, d'un nouveau turboréacteur, il serait ridicule d'essayer de prendre en compte le mouvement brownien de chaque molécule de gaz dans le compresseur. Alors que l'aérodynamique et la thermodynamique font la loi.
C'est donc la même chose ici - il y a des lois de la macroéconomie, il y a un effet de foule, il y a un mouvement des taux fondé sur la politique, et il y a beaucoup plus, et dans les tics il y a du bruit. Et il n'y a rien à analyser.

P.S. Maintenant, ceux qui n'ont rien d'autre pour occuper leur processeur vont m'attaquer pour la dernière phrase, mais je réponds tout de suite : si vous la trouvez, discutons-en.


Apparemment, je n'ai pas réussi à faire passer mon message correctement. Comme vous, je pense qu'il y a beaucoup de composantes aléatoires dans les ticks et les minutes, mais on ne peut pas du tout les appeler "bruit". Tout motif, du moins la plupart d'entre eux, est constitué d'éléments aléatoires qui se combinent pour former un motif. Par conséquent, il ne vient à l'esprit de personne de considérer les mouvements aléatoires et chaotiques des molécules de gaz, mais de travailler avec des lois généralisées révélées une fois pour toutes sur la base de l'étude de ces mouvements aléatoires et chaotiques. C'est la même chose ici - les lois de la macroéconomie sont respectées en raison des actions aléatoires des participants au marché incorporées dans chaque tick. Nous ne pouvons pas et n'avons aucune raison de "filtrer" les tics émanant du marché.
 
yosuf:

Apparemment, je n'ai pas bien compris mon message. Je pense aussi, comme vous, qu'il y a beaucoup de composantes aléatoires dans les ticks et les minutes, mais on ne peut en aucun cas les qualifier de "bruit". Tout motif, du moins la plupart d'entre eux, est constitué d'éléments aléatoires qui se combinent pour former un motif. Par conséquent, personne n'envisage vraiment les mouvements aléatoires et chaotiques des molécules de gaz, mais travaille avec des lois généralisées révélées une fois pour toutes sur la base de l'étude de ces mouvements aléatoires et chaotiques. C'est la même chose ici - les lois de la macroéconomie sont respectées en raison des actions aléatoires des participants au marché incorporées dans chaque tick. Nous ne pouvons pas et n'avons aucune raison de "filtrer" les tics émanant du marché.

C'est une chose quand vous filtrez la source - c'est bien et vous savez comment vous filtrez.

C'en est une autre lorsque vous avez été filtré avant de vous..... et vous ne savez pas comment.

 
yosuf:

Apparemment, je n'ai pas bien compris mon message. Je pense aussi, comme vous, qu'il y a beaucoup de composantes aléatoires dans les ticks et les minutes, mais on ne peut en aucun cas les qualifier de "bruit". Tout motif, du moins la plupart d'entre eux, est constitué d'éléments aléatoires qui se combinent pour former un motif. Par conséquent, personne n'envisage vraiment les mouvements aléatoires et chaotiques des molécules de gaz, mais travaille avec des lois généralisées révélées une fois pour toutes sur la base de l'étude de ces mouvements aléatoires et chaotiques. C'est la même chose ici - les lois de la macroéconomie sont respectées en raison des actions aléatoires des participants au marché incorporées dans chaque tick. Nous ne pouvons pas et n'avons aucune raison de "filtrer" les tics émanant du marché.

Apparemment, ils n'ont pas pu. Mais le message est clair. Comme une souche.

Ce qui est un peu inquiétant, c'est que tu viens juste de comprendre ça sur la vie ?