Recherche de modèles de marché - page 31

 
Svinozavr:
Très bien, alors. A la vôtre. // et buvait immédiatement

Vous n'auriez pas pu boire un peu plus tôt pour nous éclairer... :-) Merci.
 
Svinozavr:

Sur le sujet.

Le marché est inertiel. Peu importe ce que les gens disent. L'essence d'un trading réussi est de comprendre ce qui se passe maintenant et de s'impliquer.

Et tout aussi important - de comprendre que votre contexte est terminé. Sinon, c'est un appel de marge.

Pour vous, crétins, le TA est exactement le genre d'outil qui ne prédit pas (quoi, déçu ?) mais vous indique simplement où vous en êtes.

Je n'ai pas dit que TA prédit......
 
Roman.:

Vous n'auriez pas pu boire un peu plus tôt pour nous éclairer... :-) Merci.
+1))))))) Peter va s'énerver....
 
Roman.:

Eh bien, enfin ! !! Vraiment dans l'autre branche... la mauvaise branche!!! Bravo ! Bravo ! C'est fait. Merci, Peter.
? Quoi de neuf ? Je l'ai toujours souligné.
 
trol222:
Je n'ai pas dit que TA prédit......

Ne te fais pas salir... :-))) Nous sommes tous dans le même bateau ici ! "On est tous dans le même bateau !" Tu sais, " Je te l'avais dit" ! :-)))
 
Svinozavr:
? Quoi de neuf ? J'ai toujours insisté sur ce point.

Pas de texte direct cette fois, désolé, généreux... :-))) Bien que... si vous creusez un peu, c'était clair par endroits.
 
trol222:
Je n'ai pas dit que TA prédit......
C'est bien. Je vais dormir en paix. Pas de fumigateur.
 
Svinozavr:

Sur le sujet.

Le marché est inertiel. Peu importe ce que les gens disent. L'essence d'un trading réussi est de comprendre ce qui se passe maintenant et de s'impliquer.

Et tout aussi important - de comprendre que votre contexte est terminé. Sinon, c'est un appel de marge.

Pour vous, crétins, le TA est exactement le genre d'outil qui ne prédit pas (quoi, déçu ?), mais vous indique simplement où vous en êtes.

Cela m'énerve quand des expressions comme tous les crétins cherchent des prédictions ... etc. ..... Je pense que le mot "prédire le marché" signifie trouver l'état réel (ou proche de celui-ci) ... Presque personne ne croit aux contes de fées ici (sauf moi, presque une blague))))).

et pensent savoir à l'avance où se situera le prix dans le temps ..... Pourquoi diable continuer à s'accrocher aux mots prédiction et prévision... ? ??? vous êtes si intelligent.

 
Roman.:

Eh bien, enfin ! !! Vraiment dans l'autre branche... la mauvaise branche!!! Bravo ! Bravo ! C'est fait. Merci, Peter.
Non, c'est une question aux deux tiers juste.
 
Svinozavr:
C'est bien. Je vais dormir en paix. Pas de fumigateur.
Tu n'en as pas besoin maintenant. C'est la mauvaise période de l'année.