L'absurdité d'un stop loss - page 28

 
ZZZEROXXX:
Alors je demande aux gens instruits assis ici - pourquoi je ne suis pas millionnaire ? )))) Parce que le testeur dit le contraire. On m'a dit que j'avais une faible attente en matière d'accouplement. Je n'ai copié qu'une tranche rentable pour voir quelle était l'espérance de rendement qu'elle contenait. Et, par conséquent, je demande, est-il encore petit ? Que faut-il pour avoir une brillante tendance à la hausse de près de 45 degrés qui signifierait un profit réel, mais pas un profit de "testeur" avec des lunettes roses ? Et tout cela sans arrêts bien sûr.
Parce que l'"espérance de perte" est beaucoup plus élevée : 59724/1785 = 33,46
 
sanyooooook:

Comment comprendre que le stop loss soit le prix auquel le trader est prêt à fermer la position à perte. Après l'ouverture d'une position par le signal et le déclenchement d'un stop suiveur, le prix prendra définitivement ce stop (s'il est court, et s'il est long, alors pourquoi en avons-nous besoin). Cela nous amène à nous demander si la chasse à l'arrêt est vraiment un mythe.
La baleinebleue est un planctoneur typique : elle se nourrit de crustacés massifs dans la partie supérieure de la colonne de la mer. Dans les eaux de l'Antarctique, les baleines se nourrissent exclusivement de plancton.
 
alex12:
Quel est le problème - StopLoss est un vampire jusqu'à ce que vous le coupiez - vous sucez le sang du dépôt jusqu'à ce qu'il soit complètement vidé).

Êtes-vous dans un film ? https://www.mql5.com/ru/forum/134677 (il y a un personnage qui devient fou de solitude et de profits... personne à qui parler)
 
alex12:
et nous avons besoin d'un transformateur et d'un multiplicateur ?
Vous avez le multiplicateur - l'épaule.
 
alex12:
ou va conclure en doublant son capital initial :)
Quadruplé ? ;)
 
alex12:
La baleine bleue est un planctoniste typique, qui se nourrit de crustacés massifs dans la partie supérieure de la colonne de la mer. Dans les eaux de l'Antarctique, les baleines se nourrissent exclusivement de plancton.

Oui, je sais aussi ça sur la baleine bleue :

Demain, une baleine bleue, bleue va sortir du ciel.

Baleine bleue, bleue, bleue.

Si vous me croyez, sortez,

Et si vous ne me croyez pas, attendez et voyez.