Comment éviter le glissement ? - page 2

 
goga:
Pourquoi ?

Pourquoi quoi ?
 
khorosh:
S'il y avait une réponse connue, alors toute la population de la terre serait des traders :))), et si quelqu'un sait comment éviter les gros tirages, il ne le révélera jamais.
Éviter les gros drawdowns n'est pas si difficile, il suffit de mettre des petits stops et de jouer de la bonne manière.
 
khorosh:
Pourquoi quoi ?
Pourquoi ne disent-ils pas quel est le problème ? Pour autant que je connaisse les gens, donnez-leur des informations en or, ils diront des conneries. Je suis le plus intelligent.
 
chepikds:
Éviter les gros drawdowns n'est pas si difficile, il suffit de mettre des petits stops et de jouer de la bonne manière.

Dans ce cas, cela ne fonctionnera pas de cette façon, le principe est que le prix va revenir
 
chepikds:
Éviter les gros drawdowns n'est pas si difficile, il suffit de mettre des petits stops et de jouer dans la bonne direction.
Montrez-moi un compte démo ou réel depuis au moins six mois. J'aimerais voir des entrées avec de petits stops dans la bonne direction.
 
khorosh:
Montrez-moi une démo ou un poste réel depuis au moins six mois. J'aimerais voir des entrées avec de petits stops dans la bonne direction.
Les petits arrêts peuvent même être dans la mauvaise direction.
 
goga:
Pourquoi ne peuvent-ils pas partager quel est le problème ? Je connais des gens qui leur donnent des informations en or et ils disent des conneries. Je suis le plus intelligent

En principe, le trading n'est pas possible sans drawdowns. Et si quelqu'un a de très faibles drawdowns, cela signifie que les entrées et sorties sont très précises.

Cela signifie que la personne a un Graal. Et personne ne te donnera le Graal.

 
paukas:
Avec les petits, vous pouvez même vous lancer dans l'inutile.
Bien sûr, ce n'est pas comme si nous étions en danger :)))
 
khorosh:

En principe, le trading n'est pas possible sans drawdowns. Et si quelqu'un a de très faibles drawdowns, cela signifie que les entrées et sorties sont très précises.

Cela signifie que la personne a un Graal. Et personne ne te donnera le Graal.

Je ne demande pas un moyen de ramener le drawdown à zéro. C'est juste que 90-95% de drawdown du dépôt est inacceptable.
 
goga:
Je ne demande pas un moyen de ramener le drawdown à zéro. C'est juste que 90-95% de drawdown est inacceptable.

Et si vous réduisez le lot par un facteur de 10, il y aura un prélèvement de 9 à 9,5 % du dépôt.

La méthode est éprouvée.