Comment éviter le glissement ?

 

Salutations ! J'ai besoin de conseils et d'avis ! Aide également.

L'idée derrière ce système de trading est simple, avec des avantages et des inconvénients. Pour : on attrape tous les petits mouvements. Inconvénients : en cas de forte tendance, on perd de l'argent ou on subit d'énormes drawdowns, la perte de communication pendant une longue période entraîne des résultats imprévisibles.

Le système : nous plaçons 2 ou 4 (en cas de forts mouvements)ordres en attente opposés de Buy Stop et Sell Stop à une distance fixe l'un de l'autre, par exemple 20 points avec un profit de 20 points. Si le prix descend et dépasse, par exemple, 35 pips, alors un SellStop s'est déclenché et a fermé sur le profit. Nous avons mis un stop d'achat à la place de celui qui était fermé. Si le prix a baissé, par exemple, de 15 points, s'est retourné et a augmenté de 50 points, nous avons un Buy Stop fermé qui est resté ouvert et un Buy Stop qui s'est fermé sur le profit. Nous mettons un SellStop à la place de celui qui est fermé. Pas d'arrêt.

Comment éviter les "drawdowns" ?

Comment savons-nous que la tendance a commencé ?

Comment savons-nous que la tendance est terminée ?

 
goga:

Comment éviter les "drawdowns" ?

N'ouvrez pas de postes.

 

Как избежать просадок?

Personne n'y échappera, même ceux qui n'ont jamais vu le forex ;)))
 
goga:


Comment éviter les "drawdowns" ?

Comment savoir si une tendance a commencé ?

Comment savoir si une tendance est terminée ?

Je pense que personne ne répondra directement aux questions posées))))
 
Le meilleur conseil a été donné par Reshetov
 
chepikds:
Je ne pense pas que quiconque donnera une réponse directe aux questions posées)))).
S'il existait une réponse connue, alors toute la population de la terre deviendrait des traders :)))), et si quelqu'un sait comment éviter les gros tirages, il ne le révélera jamais.
 
goga:

..... Pas d'arrêt ....
C'est kabbage.
 
chepikds:
Je pense que personne ne répondra aux questions posées directement)))).

Par exemple, il est possible d'ouvrir sur une tendance avec un volume de lot égal aux ordres perdants. mais quand ?
 
goga:

Salutations ! J'ai besoin de conseils et d'avis ! Aide également.

L'idée derrière ce système de trading est simple, avec des avantages et des inconvénients. Pour : on attrape tous les petits mouvements. Inconvénients : en cas de forte tendance, on perd de l'argent ou on subit d'énormes drawdowns, la perte de communication pendant une longue période entraîne des résultats imprévisibles.

Le système : nous plaçons 2 ou 4 (en cas de forts mouvements) ordres en attente opposés d'achat et de vente à une distance fixe l'un de l'autre, par exemple 20 points avec un profit de 20 points. Si le prix descend et dépasse, par exemple, 35 pips, alors un Sell Stop s'est déclenché et a été fermé sur le profit. Nous avons mis un stop d'achat à la place de celui qui était fermé. Si le prix a baissé, par exemple, de 15 points, s'est retourné et a augmenté de 50 points, nous avons un Buy Stop fermé qui est resté ouvert et un Buy Stop qui s'est fermé sur le profit. Nous mettons un SellStop à la place de celui qui est fermé. Pas d'arrêt.

Comment éviter les "drawdowns" ?

Comment savons-nous que la tendance a commencé ?

Comment savons-nous que la tendance est terminée ?

Y a-t-il un conseiller pour les tests ?
 
YOUNGA:
Y a-t-il un conseiller pour les tests ?

Je ne suis pas un proger.
 
khorosh:
S'il y avait une réponse connue, alors toute la population de la terre serait des traders :))), et si quelqu'un sait comment éviter les gros tirages, il ne le révélera jamais.
Pourquoi ?