Qui a travaillé avec la densité de prix (barres) ? - page 7

 

погуглите посты ballistika, она утверждает, что расстояния пустот гистограммы вещь постоянная

J'ai lu beaucoup de ce qu'elle a écrit. Mais je ne suis pas du tout impressionné. Il est donc peu probable que je le fasse. Prétendre à une distance de vide constante revient à prétendre à une proportion constante - tendances, flotsam et tout le reste, tant en termes de distance que de temps. Et c'est une pure absurdité.

 
sayfuji:

J'ai lu beaucoup de ce qu'elle a écrit. Mais je ne suis pas du tout impressionné. Il est donc peu probable que je le fasse. Prétendre à une distance de vide constante revient à prétendre à une proportion constante - tendances, flotsam et tout le reste, tant en termes de distance que de temps. Et c'est une pure absurdité.

Je suis probablement d'accord avec vous, hier j'ai spécifiquement googlé le profil du marché, regardé quelques vidéos youtube, et lu la théorie, ce que j'ai trouvé c'est qu'il est possible d'estimer la valatilité actuelle/future à partir du profil du marché, besoin de lire davantage.
 
IgorM:

Vous êtes le seul à avoir posé une question sur le sujet - où sera le profit ? ;)

ZS : Je pense qu'il s'agit d'une autre variation du thème "J'ai fait une fois telle chose...", et comment l'utiliser dans le commerce, je ne le sais pas.

Il s'agit d'une variation sur le thème de la "flemme de se débrouiller tout seul", même sous la forme de webinaires, et il y en a beaucoup, même dans cet État américain.

pp. 218-222 - Nyman, la théorie, mais les règles de trading (en option) sont les mêmes que la méthode de Mark Fisher décrite à la page 414 de "Investment and Trading" de S. Vine

supposer, sans tenir compte des volumes, que le prix de la ligne de niveau de vie de l'instrument se dirige vers une période de temps donnée.

et passe par l'extrémité de la courbe de l'indicateur en question

le niveau de vie et le niveau de distribution (plage) ont une valeur pronostique puisqu'ils permettent de déterminer les niveaux futurs

https://www.mql5.com/ru/forum/132221/page2

 

наверное соглашусь с Вами, вчера специально гуглил на тему профиль рынка, просмотрел пару видео на ютуб, и почитал теорию, к чему пришел - что возможно можно оценивать по профилю рынка текущую/будущую валотильность, нужно еще почитать

En un mot, il s'agit d'une évaluation du caractère de la courbe en forme de cloche. Ce qui est très important ici, c'est un œil attentif. Avec un jour à bande étroite, quelques points de contrôle et des zones de distribution normales au-dessus et au-dessous des niveaux, si vous ne pouvez pas prédire la direction du prix, vous pouvez au moins voir les niveaux de référence à partir desquels la réaction peut se produire (et se produit souvent). Je ne peux pas dire qu'il s'agit de ma principale méthode d'analyse, mais je l'utilise de temps en temps lorsque le marché présente une structure appropriée.

 
sayfuji:

Pour résumer, il s'agit d'une évaluation de la nature de la courbe en forme de cloche. Ce qui est très important ici, c'est un œil exercé. Avec un jour à bande étroite, quelques points de contrôle et des zones de distribution normales au-dessus/au-dessous des niveaux, si vous ne pouvez pas prédire la direction du prix, vous pouvez au moins voir les niveaux de référence à partir desquels vous pouvez réagir (et le faites souvent). Je ne peux pas dire qu'il s'agit de ma principale méthode d'analyse, mais je l'utilise de temps en temps lorsque le marché présente une structure appropriée.

Le plus important, ce sont les niveaux, tandis que négocier sur ces niveaux revient à déterminer qui négocie,

Si l'investisseur est important, après le repli, le niveau de la fractale précédente devrait être franchi ; si les moyennes sont petites, il s'agira d'un plat jusqu'à ce que les moyennes pincent les petites sommes et attendent les grandes transactions pour sortir du plat.

l'impatience des grands peut être attrapée par des divergences cachées consécutives uniques sans ventilateur ou après le ventilateur "" .... Et puis l'eau est comme une terre pour nous, et puis l'équipage est une famille pour nous, et puis n'importe lequel d'entre nous est contre ... ".

 

il existe également une bonne ressource en russe http://day-trader.ucoz.ru/

Je n'aime pas MasterForex (smiley vomissant)

 

indicateurs joints

Dossiers :
tpo_2.5.7491.zip  1980 kb
 

http://www.cmegroup.com/education/interactive/webinars-archived/building-a-trading-strategy-with-market-profile.html

Voici ce qu'en pense CME. Désolé, il est en anglais mais vous pouvez vous faire une idée grâce aux photos et il est structuré. Il n'en reste pas moins qu'il vaut mieux, comme l'a déjà remarqué quelqu'un ici sur le forum, jouer à l'idiot sur les forums.

 
Eh bien, ils commencent enfin à réfléchir et à essayer de comprendre. La thèse selon laquelle le volume des ticks, au sens du nombre de ticks par barre, n'est pas bon pour VSA, comme s'il ne pouvait être utilisé autrement........