Idée de martingale double experte - page 7

 
igoreremenko:

Bonjour à tous.

Beaucoup de gens critiquent la gestion de l'argent de Martingale, mais je continue à expérimenter. Comme à la roulette, c'est vraiment efficace (testé en pratique).

Il existe une idée d'expert, mais elle peut fonctionner chez les courtiers qui n'interdisent pas le verrouillage.

Pas de statistiques, car j'ai besoin d'écrire un conseiller expert et de le mettre sur un compte de démonstration ou un compte micro.

L'idée elle-même :

N'importe quelle paire de devises, attendez un plat (le haut-bas des dernières 24 heures de trading<100 pips)

Entrée n'importe où), mais : acheter et vendre avec 1 lot à la fois, limiter le stop-loss à 20 pips et prendre le profit à 20 pips+spread (ceci sera pour tous les lots).

Si le taux a baissé, la vente est clôturée avec un profit au niveau du Take Profit, l'achat au niveau du Stop Loss. Si elle augmente, tout est égal.

Maintenant, nous ouvrons la vente d'un lot, l'achat de deux lots, les "restrictions" comme dans le premier cas, etc.

C'est-à-dire que sur une transaction perdante, nous augmentons le lot deux fois.

Veuillez critiquer l'idée lorsqu'il y a une grosse perte.

Je demande une aide technique pour écrire un Expert Advisor sur mql5.

Merci de votre attention)


Dans ce fil, où tous les conseillers, il ya un similaire-sliv....-un programmeur, ici vva231@rambler.ru Valery-le gars est intelligent, j'ai fait ses hiboux. il est bon marché 50-100. Mais personne n'écrira sur votre (cette) stratégie, à moins que ccmilion, il vous arrachera quelques centaines de dollars pour votre inutilité ......
 
zador:

Oui, quelle discussion animée vous avez sur le fait que le "vélo" n'est pas possible, sans réaliser que tout le monde en fait depuis longtemps. Je parle de ça.

Et cela fonctionne exactement sur ce système ! Bravo aux créateurs. Ils ne donnent pas de paramètres ouverts (pour éviter les manipulations). Quant aux fuites, tout le monde en a un jour ou l'autre. N'oubliez pas de vous retirer ! C'est comme ça, mes amis.


...il n'y a pas de tels rouleaux sur les autres paires ?
 
zador:
Le concept d'un double martin est de compenser la perte de TOUS (même s'il y en a 10) les ordres ouverts plus tôt, mais toujours actifs, avec un profit de 20 pips, et de les fermer tous en même temps avec un profit. Ses algorithmes de trading sont ajustés exclusivement pour les pullbacks courts. Dans la colonne "Profit", vous verrez toujours "Moins". Il n'attrape pas les grandes tendances, il attrape leur retour en arrière. A mon époque, il a subi un prélèvement de 270 points avec réserve, à ce moment là j'ai perdu 1506 livres, et la commande suivante a apporté 1600 pour 20 points. Le bénéfice était de 94 livres. En général, plus la perte est importante, plus le gain est grand. L'essentiel est d'être toujours en contact, sinon vous allez vous vendre à 100%. Les commandes seront ouvertes et le prix a disparu, et lors d'un rollback nous n'avons pas fermé.

Comment ça, on n'a pas fermé sur le repli ? Si vous ne voulez pas fermer l'ordre, vérifiez-le... Il ne fait pas un TP total sur le serveur ? C'est des conneries, pas professionnel.... Prenez illan1.6 régulier (augmentez les lots 2-3), mettez-le dans différentes directions sur un seul compte, et c'est plus sûr... les gars, donnez 10 kilos de dollars par le biais de partenaires.... et le pays où vous êtes enregistré, vous serez plus riche....
 
paukas:

Tu me le demandes ?

Je n'ai aucune idée de ce à quoi servent les locs, je me tiens sous la flèche, je nage derrière les bouées et, excusez-moi, je vais au transformateur pour pisser.

Lorsque vous avez le même montant d'achat et de vente au même moment, vous n'accumulez ni profit ni perte.

Je vous apprendrai à tirer profit des fluctuations du marché.

Pas cher. (C) M. Safin.

DDD

 

//+------------------------------------------------------------------+
//| bon jugement.mq4 |
//| rekker©2011 |
//+------------------------------------------------------------------+
#propriété copyright "rekker©2011"
#propriété lien "rekker©2011"

extern string Balans = "1000$" ;
extern double Lot = 0.1 ;
extern inttern Profit = 5 ;
//nombre de commandes par jour
extern int Z = 2 ;
//nombre de jours de bourse dans le mois
extern inttern nDay = 20 ;
//Nombre de mois d'activité dans une année
externe nMN= 12 ;

//+------------------------------------------------------------------+
//| jugement |
//+------------------------------------------------------------------+

int start()
{
si (Lot x Profit = 5$ x Z = 10$/jour x nJour = 200$/mois x nMN = 2400$/an => Balans + 240%/an)
}
retour(0) ;

)))

 
zador:

... Et le conseiller est en fait gratuit. Mais il ne fonctionne pas sans clé de licence ...

EA ici /********************/

C'est une pub à la con. Il est temps de faire appel aux modérateurs.
 

Je vais diluer un peu votre discussion avec un post sur le sujet :

Voici les résultats du test de l'EA en question dans ce fil de discussion. trading sur l'eurik et la livre. Il s'agit d'une démo. Tant qu'il n'y a pas de tendances fortes, il gagne.

Mais pour le trading réel, cette idée ne fonctionnera pas. Les retraits sont importants. Nous devons trouver un algorithme de gestion de l'argent plus sûr au lieu de la martingale.

 
ceppqq58:

...mais pas d'autres paires de rouleaux comme celle-ci ?
J'ai testé sur d'autres paires, les résultats sont pires. Vous ne pouvez pas changer leurs paramètres, ils ne les montrent tout simplement pas.
 
ceppqq58:

Que voulez-vous dire par "il ne s'est pas fermé sur un rollback" ? .... il ne fixe pas le TP total sur le serveur ? c'est une merde totale, non professionnel.... prendre un ilan1.6 ordinaire (fixer une augmentation de 2-3 lots), le mettre dans différentes directions sur un seul compte, et c'est plus fiable ... les gars, donner une douzaine de kilos de dollars par le biais de partenaires.... et le pays où le DC est enregistré, sera plus riche ...
Il déplace tout le temps le TP lui-même. Le profit chez lui est court, et change constamment, mais l'arrêt est constant. G..... est normal. Une simple communication est toujours nécessaire. Ça fait longtemps que je suis assis sur un serveur dédié. Je me fous de ces problèmes. Chez moi, les comptes sont réservés au trading manuel, et les EA sont tous là. C'est plus fiable et plus pratique. Et ilan 1.6, je l'ai essayé. J'ai essayé. Même le graphique du gilka le bat en profits. Je ne l'ai jamais essayé, je n'ai jamais eu l'habitude d'acheter un conseiller expert, et je ne l'achèterai pas du tout. Je ne suis pas inquiet à ce sujet. J'essaie de regarder mon compte. Si vous ne savez pas combien gagnent nos courtiers, vous pouvez leur demander : "Combien gagnent-ils ?
 
serler2:

Je vais diluer un peu votre discussion avec un post sur le sujet :

Voici les résultats du test de l'EA en question dans ce fil de discussion. trading sur l'eurik et la livre. Il s'agit d'une démo. Tant qu'il n'y a pas de tendances fortes, il gagne.

Mais pour le trading réel, cette idée ne fonctionnera pas. Les retraits sont importants. Nous devons trouver un algorithme de gestion de l'argent plus sûr au lieu de la martingale.

Je suis d'accord. Je l'ai essayé moi-même. C'est un peu tard pour les Euros, si tant est qu'il y en ait. Dangereux. Essayez-le sur l'or. Pour le test, utilisez М15. Pour le commerce, М1.