Idée de martingale double experte - page 10

 
ceppqq58:
Je tourne aussi autour de la Martin.
Hmm, logique étrange, certains ordres se ferment à 0, alors qu'ils auraient clairement pu être parcourus par les niveaux et prendre un profit.
 
Cmu4:
Hmmm, logique étrange, certains ordres ferment à 0, alors qu'il est clair qu'ils auraient pu être parcourus par des niveaux et prendre des bénéfices.


Si vous voulez aider le robot avec la logique, vous êtes le bienvenu, ce n'est pas un problème pour le robot. Si vous avez déjà une marque TP commune (pour une gerbe d'ordres), et que vous contrôlez votre logique et votre intuition nepodvodit vous, déplacez la "gerbe" TP à 10-20-50 pips et vous obtiendrez un bonus de 30% ltgj par mois.

Si vous êtes en mesure d'expliquer vos niveaux à mon programme, alors venez à la table des négociations, mais les termes doivent être clairs et raisonnables, car les lettres sur l'écran ne comprennent pas tout à fait certains concepts humains, comme par exemple : "mu", "glu", "oink", etc. Elle doit être clairement motivée, sinon vous brisez le lien - attendez "la prochaine locomotive" ou "ramez à la main".

Et donc le robot ne se soucie pas, pas de nerfs - avec les lignes - tu vas dedans - tu arraches les arrêts - tu bouges ton cul ...

Je n'ai jamais vu un robot aussi lisse et agile, sans "indulators", "kanals", "fratcals" ou niveaux. Je n'ai pas encore vu une telle intelligence, qui montre d'emblée .... et martin, imho, la seule option qui fonctionne et gagne alors, lorsque nous avons roulé (dans 90 sur 100 cas) NOBODY_A_A.....

 
Martingeil:
Il serait stupide de simplement ouvrir à partir du double fond le plus proche jusqu'au retour du prix, donc au moins il y aurait une certaine logique, le deuxième ordre opposé, je l'ouvrirais quand le premier est entré en profit, et sinon pour couvrir le premier par un stop.

J'ouvrirais le deuxième ordre opposé lorsque le premier atteint le profit et sinon, j'ouvrirais le premier au profit. Au lieu de gaspiller - faire des allers-retours, ARRÊTER et "renflouer le trésor"...
 
ceppqq58:
Je tourne aussi autour de Martin.
Clever !!!! Ça n'a pas trop mal fonctionné. Un seul clou dans tout cela ; seul le GBPUSD donne de bons résultats cohérents. Faites-le sur d'autres paires ou sur de l'argent.
 
Facile, mais seulement sur cette paire, la fluctuation des pips vous permet d'entrer avec une centaine de dollars et de faire 100 pour cent, et le spread est le même.... et sur d'autres paires sera un plus petit profit avec un dépôt plus important....
 

En achat... mais avec un Martin, juste au cas où.

Symbole ARGENT (argent au comptant)
Période Jour (J1) 2009.06.04 00:00 - 2011.06.03 00:00 (2009.06.04 - 2011.06.04)
Modèle Points de référence (méthode très approximative, les résultats ne peuvent être pris en compte)
Paramètres _si_TZ="paramètres TZ---------------" ; _VarOp=0 ; _bOP_BUY=true ; _bOP_SELL=false ; _lotdecimal=2 ; _TrailVar=1 ; _TrailDist=400 ; _TrailStep=250 ; _TrailFix=2 ; _TrailLoss=1 ; _CountForAdd=10 ; _ProfitAll=0.01 ; _CountForProfit=1 ; _VarTP=0 ; _TP=20 ; _CountForTakeProfit=1 ; _TrailAddLot=3 ; _VarControl=0 ; _B_CloseTimeFrame=0 ; _B_CloseBar=1 ; _B_RsiTimeFrame=60 ; _B_RsiPeriod=14 ; _B_RsiAppliedPrice=0 ; _B_RsiBar=1 ; _B_RsiMinimum=30 ; _B_RsiMaximum=70 ; _B_LotExponent=1.3 ; _B_Pipstep=50 ; _B_PipStepExponent=2 ; _B_MaxTrades=10 ; _S_CloseTimeFrame=0 ; _S_CloseBar=1 ; _S_RsiTimeFrame=60 ; _S_RsiPeriod=14 ; _S_RsiAppliedPrice=0 ; _S_RsiBar=1 ; _S_RsiMinimum=30 ; _S_RsiMaximum=70 ; _S_LotExponent=1.3 ; _S_Pipstep=50 ; _S_PipStepExponent=2 ; _S_MaxTrades=10 ; _si_E="Paramètres ------------------" ; _bTraderAuto=true ; _Period=0 ; _SizeLot=0.01 ; _MagicNumber=1000 ; _Slippage=10 ; _TakeProfit=0 ; _StopLoss=0 ; _bShowCommen=true ; _bOpenProfitLoss=true ; _si_Digits="les paramètres dépendent du nombre de chiffres _S * _N ---" ; _StringNumberDigits="4" ; _NumberMultiply=100 ; _si_Mark="set icons-------------------" ; _bMark=true ; _si_Info="show info-------------------" ; _bInfo=true ; _FontSize=12 ; _DistY=14 ; _ColorText=White ; _ColorP=Lime ; _ColorM=Pink ; _si_Interception="intercept start of expert-------------------" ; _bInterception=false ; _TimeSleep=10 ;

Barres dans l'historique 659 Tics modélisés 25782 Qualité de la modélisation n/a
Erreur d'inadéquation de la carte 100

Dépôt initial 100.00
Bénéfice net 85,70 Bénéfice total 456,82 Perte totale -371,12
Rentabilité 1,23 Gain attendu 3,73
Tirage absolu 31,57 Tirage maximal 806,91 (84,62%) Tirage relatif 84,62% (806,91)

Total des transactions 23 Positions courtes (% de tous les gains) 0 (0,00%) Positions longues (% de tous les gains) 23 (47,83%)
Transactions profitables (% du total) 11 (47,83%) Transactions déficitaires (% du total) 12 (52,17%)
La transaction la plus rentable est 137.88. La transaction perdante est -136.35.
Moyenne des transactions rentables 41.53 des transactions perdantes -30.93
Nombre maximal de gains ininterrompus (profit) 2 (49,13) pertes ininterrompues (perte) 2 (-17,74)
Gains continus maximaux (nombre de gains) 137,88 (1) pertes continues (nombre de pertes) -136,35 (1)
Moyenne gain continu 1 perte continue 1

J'ai essayé de placer sur le marché un Sell-buy, il donne 500bak-88 pour 2 ans, quel est le sens de distribuer Sell ?

 
ceppqq58:

En achat... mais avec un Martin, juste au cas où.

Symbole ARGENT (argent au comptant)
Période Jour (J1) 2009.06.04 00:00 - 2011.06.03 00:00 (2009.06.04 - 2011.06.04)
Modèle Points de référence (méthode très approximative, les résultats ne peuvent être pris en compte)
Paramètres _si_TZ="paramètres TZ---------------" ; _VarOp=0 ; _bOP_BUY=true ; _bOP_SELL=false ; _lotdecimal=2 ; _TrailVar=1 ; _TrailDist=400 ; _TrailStep=250 ; _TrailFix=2 ; _TrailLoss=1 ; _CountForAdd=10 ; _ProfitAll=0.01 ; _CountForProfit=1 ; _VarTP=0 ; _TP=20 ; _CountForTakeProfit=1 ; _TrailAddLot=3 ; _VarControl=0 ; _B_CloseTimeFrame=0 ; _B_CloseBar=1 ; _B_RsiTimeFrame=60 ; _B_RsiPeriod=14 ; _B_RsiAppliedPrice=0 ; _B_RsiBar=1 ; _B_RsiMinimum=30 ; _B_RsiMaximum=70 ; _B_LotExponent=1.3 ; _B_Pipstep=50 ; _B_PipStepExponent=2 ; _B_MaxTrades=10 ; _S_CloseTimeFrame=0 ; _S_CloseBar=1 ; _S_RsiTimeFrame=60 ; _S_RsiPeriod=14 ; _S_RsiAppliedPrice=0 ; _S_RsiBar=1 ; _S_RsiMinimum=30 ; _S_RsiMaximum=70 ; _S_LotExponent=1.3 ; _S_Pipstep=50 ; _S_PipStepExponent=2 ; _S_MaxTrades=10 ; _si_E="Paramètres ------------------" ; _bTraderAuto=true ; _Period=0 ; _SizeLot=0.01 ; _MagicNumber=1000 ; _Slippage=10 ; _TakeProfit=0 ; _StopLoss=0 ; _bShowCommen=true ; _bOpenProfitLoss=true ; _si_Digits="les paramètres dépendent du nombre de chiffres _S * _N ---" ; _StringNumberDigits="4" ; _NumberMultiply=100 ; _si_Mark="set icons-------------------" ; _bMark=true ; _si_Info="show info-------------------" ; _bInfo=true ; _FontSize=12 ; _DistY=14 ; _ColorText=White ; _ColorP=Lime ; _ColorM=Pink ; _si_Interception="intercept start of expert-------------------" ; _bInterception=false ; _TimeSleep=10 ;

Barres dans l'historique 659 Tics modélisés 25782 Qualité de la modélisation n/a
Erreur d'inadéquation de la carte 100

Dépôt initial 100.00
Bénéfice net 85,70 Bénéfice total 456,82 Perte totale -371,12
Rentabilité 1,23 Gain attendu 3,73
Tirage absolu 31,57 Tirage maximal 806,91 (84,62%) Tirage relatif 84,62% (806,91)

Total des transactions 23 Positions courtes (% de tous les gains) 0 (0,00%) Positions longues (% de tous les gains) 23 (47,83%)
Transactions profitables (% du total) 11 (47,83%) Transactions déficitaires (% du total) 12 (52,17%)
Le trade le plus profitable 137.88 le trade perdant -136.35
Moyenne des transactions rentables 41.53 des transactions perdantes -30.93
Nombre maximal de gains ininterrompus (profit) 2 (49,13) pertes ininterrompues (perte) 2 (-17,74)
Gains continus maximaux (nombre de gains) 137,88 (1) pertes continues (nombre de pertes) -136,35 (1)
Moyenne gain continu 1 perte continue 1

J'ai essayé de placer sur le marché un Sell-buy, il donne 500bak-88 pour 2 ans, quel est le sens de distribuer Sell ?

Je suis d'accord, nous devons trouver un autre algorithme. Nous allons y jeter un coup d'oeil.
 
Réinventer la roue ?, rien...
 
Nous avons décidé de tester la moyenne et la martingale avec un ami. Nous avons passé le mois d'octobre et une partie du mois de novembre sur les tests, et maintenant nous avons une transaction ouverte et nous attendons la sortie. Hier, nous avons résumé les résultats et décidé que nous ne pouvions pas utiliser cette stratégie sur le marché. Je me suis retrouvé deux fois en un mois dans une situation où un peu plus et le dépôt serait perdu. )
 
Viacheslav Snigirev:
J'ai décidé de tester la moyenne et la martingale avec un camarade. Nous avons passé le mois d'octobre et une partie du mois de novembre sur des tests, maintenant nous avons ouvert un marché, en attendant la sortie, juste à peu près zéro. Hier, nous avons résumé les résultats et décidé que nous ne pouvions pas utiliser cette stratégie sur le marché. Je me suis retrouvé deux fois en un mois dans une situation où un peu plus et le dépôt serait perdu. )

A quel moment faites-vous la moyenne (martingale) ?
Vous êtes peut-être trop pressé ?

:-)