Idée de martingale double experte - page 9

 
Roman.:

:-))) Eh bien, ce n'est pas clair... (Je l'ai vu à la télévision aussi...), et quant au marché... s'il vous plaît, déchiffrez...
Si vous voulez ouvrir juste à double sens stupide, ouvrez le premier à partir du double fond le plus proche pour retourner le prix, au moins il y aura une certaine logique, le deuxième ordre serait opposé, j'ouvrirais quand le premier ira dans le profit et si pas arrêter le premier ...
 
Martingeil:
Il serait stupide de simplement ouvrir à partir du double fond le plus proche jusqu'au retour du prix, donc au moins il y aurait une certaine logique, le deuxième ordre opposé, je l'ouvrirais quand le premier est entré en profit, et sinon pour couvrir le premier par un stop.
C'est clair. Combien de fois faut-il ouvrir une vente après la marque de profit ? Si après le stop de l'achat, la position de vente doit être ouverte avec un plus grand volume.
 
Roman.:
C'est compréhensible. Combien de temps après l'achat de bénéfices dois-je ouvrir une vente ? Et si après le stop de l'achat, je dois ouvrir la vente avec un volume plus important ?
Essayez d'optimiser le pipstep pour chaque paire, il peut être différent, ou vous pouvez simplement prendre l'oscillateur comme signal. Avec un exposant augmenté par rapport au lot d'ordre précédent.
 
Martingeil:
...Avec l' exponento augmenté du lot de commande précédent.
Comment ça se fait ? Pouvez-vous développer...
 
Roman.:
Comment ça ? Pouvez-vous développer...
https://www.mql5.com/ru/code/9127
 


Je vois, je vais me renseigner... Merci.

P.S. En un mot... "...Avec l'exponentiel augmenté par rapport au lot de commande précédent." ? ?? Merci

 

Qui va vous indiquer des systèmes fiables ? ...

 
semiromid:

Qui va vous indiquer des systèmes fiables ? ...


BU-GA-GA-GA-GA "/faites attention-été-vacances-activées-écoliers/" - à manger avec un petit pain.
 
Je tourne aussi autour de la Martin.
 
Symbole GBPUSD (Grande-Bretagne contre dollar US) Période 30 minutes (M30) 2009.06.04 00:00 - 2011.06.03 23:30 (2009.06.04 - 2011.06.04) Modèle All ticks (la méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles) Paramètres _si_TZ="TZ parameters---------------" ; _VarOp=0 ; _bOP_BUY=true ; _bOP_SELL=true ; _lotdecimal=2 ; _TrailVar=0 ; _TrailDist=150 ; _TrailStep=100 ; _TrailFix=5 ; _TrailLoss=10 ; _CountForAdd=1 ; _ProfitAll=1 ; _CountForProfit=1 ; _VarTP=0 ; _TP=25 ; _CountForTakeProfit=1 ; _TrailAddLot=1 ; _VarControl=0 ; _B_CloseTimeFrame=0 ; _B_CloseBar=1 ; _B_RsiTimeFrame=60 ; _B_RsiPeriod=14 ; _B_RsiAppliedPrice=0 ; _B_RsiBar=1 ; _B_RsiMinimum=30 ; _B_RsiMaximum=70 ; _B_LotExponent=1.7 ; _B_Pipstep=40 ; _B_PipStepExponent=1.5 ; _B_MaxTrades=10 ; _S_CloseTimeFrame=0 ; _S_CloseBar=1 ; _S_RsiTimeFrame=60 ; _S_RsiPeriod=14 ; _S_RsiAppliedPrice=0 ; _S_RsiBar=1 ; _S_RsiMinimum=30 ; _S_RsiMaximum=70 ; _S_LotExponent=1.7 ; _S_Pipstep=40 ; _S_PipStepExponent=1.5 ; _S_MaxTrades=10 ; _si_E="Paramètres ------------------" ; _bTraderAuto=true ; _Period=0 ; _SizeLot=0.01 ; _MagicNumber=1000 ; _Slippage=10 ; _TakeProfit=100 ; _StopLoss=0 ; _bShowCommen=true ; _bOpenProfitLoss=true ; _si_Digits="paramètres dépendant du nombre de chiffres _S * _N ---" ; _i_E="Paramètres".; _StringNumberDigits="4" ; _NumberMultiply=1 ; _si_Mark="set icons-------------------" ; _bMark=true ; _si_Info="show info-------------------" ; _bInfo=true ; _FontSize=12 ; _DistY=14 ; _ColorText=White ; _ColorP=Lime ; _ColorM=Pink ; _si_Interception="intercepted start of Expert Advisor-------------------" ; _bInterception=false ; _TimeSleep=10 ; bars in history 22174 ; 24711951 simulated ticks Quality 90.00% Erreurs de correspondance des graphiques 0. Dépôt initial 500.00 Bénéfice net 475.87 Bénéfice total 877.95 Perte totale -402.07 Rentabilité 2.18 Gain attendu 0.61 Pertes absolues 41.83 Pertes maximales 155,05 (20,98%) Pertes relatives 20,98% (155,05) Total des transactions 785 Positions courtes (% de gain) 407 (53,56%) Positions longues (% de gain) 378 (55,03%) Transactions rentables (% de toutes) 426 (54.Transactions perdantes (% du total) 359 (45,73%) Plus grande transaction rentable 65,96 transaction perdante -16,48 Transaction rentable moyenne 2,06 transaction perdante -1,12 Nombre maximum de gains continus (profit) 6 (6,10) pertes continues (perte) 5 (-56,00) Gain continu maximum (nombre de gains) 66,97 (2) perte continue (nombre de pertes) -56,00 (5) Gain continu moyen 2 perte continue 1
Dossiers :
expertcqq.zip  141 kb